WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

RE- nouveau please, help!

<< < (2/7) > >>

metatron:

--- Citation de: Gamin le 29 juillet 2016 à 13:02:36 ---Tu veux racheter des trucs ou te démerder avec ça?

--- Fin de citation ---

J'ai pour ainsi dire "budget illimité"!

Je dirais que je suis assez fan des louloups donc afficher un groupe de trois bon gros ferals visuellement ça me va. Fluffiquement j'aime beaucoup le duo Kaya/Laris!

Jouant en milieu sympa/fun/mou je reste néanmoins à ton écoute si tu as de judicieuse suggestions d'achats!

Surtout un truc qui pourrait m'emmener à agrandir mon format pour jouer avec deux warlocks...

metatron:
Bon,

Après vos avis je réfléchis à deux formations une autour de Kayak et une autour de Tanith, toujours en milieu cool.

J'ai investi dans une druid wilder et une sentry stone.

Niveau unités qu'est ce qui colle Mieux?

Des bloodtrackers?

Kechian:
Avec Tanith niveau unite: les Reeves c'est juste une tuerie. Puis ils ont bien été up et sont bon avec tout le monde!
Pour moi plus que les bloodtrackers... meme si j'adore les figs  :(

Pour les warpwolf le mieux c'est d'aimanter bras et tete pour avoir le choix: feral, pureblood, stalker. Les 3 se jouent et ont leur qualité.
Ensuite si tu peux te procurer ghetorix il est juste fantastique. La nouvelle fig est sortie elle a l'air pas mal  ;)

En solo je suis d'accord:
Druid wilder
Blacklad

Je rajouterai:
Lanyssa
2 war wolf (j'ai pris des loups GW des space wolfs les dimensions sont top et ils sont plus beaux!)

Avec ça tu commences à avoir des bonnes listes kaya2 et Tanith.

Je joue avec kaya2 un rip horn parce she j'ai aimanté mes boucs mais tu peux t'en passer. Je le trouve quand meme vraiment fort pour le prix et très beau!

ombrelame:

--- Citation de: Kechian le 24 août 2016 à 10:52:24 ---
--- Citation de: Kechian le 24 août 2016 à 10:51:45 ---Avec Tanith niveau unite: les Reeves c'est juste une tuerie. Puis ils ont bien été up et sont bon avec tout le monde!
Pour moi plus que les bloodtrackers... meme si j'adore les figs  :(

Pour les warpwolf le mieux c'est d'aimanter bras et tete pour avoir le choix: feral, pureblood, stalker. Les 3 se jouent et ont leur qualité.
Ensuite si tu peux te procurer ghetorix il est juste fantastique. La nouvelle fig est sortie elle a l'air pas mal  ;)

En solo je suis d'accord:
Druid wilder
Blacklad
Reeve hunter (mais tu l'as déjà c'est ca?)

Je rajouterai:
Lanyssa
2 war wolf (j'ai pris des loups GW des space wolfs les dimensions sont top et ils sont plus beaux!)

Avec ça tu commences à avoir des bonnes listes kaya2 et Tanith.

Je joue avec kaya2 un rip horn parce she j'ai aimanté mes boucs mais tu peux t'en passer. Je le trouve quand meme vraiment fort pour le prix et très beau!

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
L'autocitation, c'est le mal ! ;)

Même si elles sont beaucoup moins fortes qu'avant, les pierres sont toujours appréciables pour gérer des listes full beast. Mais pour de la gestion de fury pure, je commence à leur préférer les gob des minions qui remove toute la fury en se sacrifiant.

Kechian:
Oups désolé j'avais pas vu sur mon téléphone je change ça c'est trop moche!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique