WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Una2, premières images

<< < (13/20) > >>

Tza:

--- Citer ---Pas sur que ce soit inutile W&S. Le tour de feat c'est bien pour protéger tes griffons mais après ca tombe vite. Et puis en late game, il fait encore du taf le croco.
--- Fin de citation ---
J'ai un peu l'impression que ton but dans la vie c'est juste de courir / taper avec tes beasts sous feat (il donne aussi l'équivalent de parry aux griffons le feat d'ailleurs) en allant le plus loin possible, et de regarder ton adversaire galérer pour pas se faire KTC au tour suivant... Tu cours à 18 sans free strike en volant et au tour suivant t'as 11ps de menace pour chopper le caster adverse. Ça me semble pas trop être une armée d'attrition perso, t'as juste une liste entière avec stealth qui peut pas se faire taper au cac pendant un tour complet... Ça me parle pas mal, et ça doit plutôt bien détruire les listes khador full jack ('fin surtout leur caster).

ombrelame:
Je pense que je partirai plus sûr cette liste une fois la demoiselle sortie:

Una2 [+29]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Gorax Rager [7]
- Argus Moonhound [6]
- Feral [18]
- Druid Wilder [4]

Sentry Stone & Mannikins [5]
Blackclad Wayfarer [4]
Lanyssa Ryssil [3]

Swamp Gobber Bellows Crew [2]

Je n'ai jamais joué autant de beasts... Mais j'ai dans l'idée qu'afin de gérer la fury, on est obligé de faire des concessions avec des beasts qui passe en frénésie. D'où l'entrée du Feral en plus du Gorax.
Je plussoie Tza pour l'extension de threat range. J'ai l'impression que cela fait peser une menace sans être obliger de partir sur le feat s'il n'est pas assez rentable.

Enfin bref... Tout cela reste de la théorie.

Ygemethor:

--- Citation de: juju le 04 novembre 2016 à 15:40:51 ---Le concept est très cool, la fig aussi et les capas au total c'est bien mais j'ai l'impression qu'elle va pas rentrer dans le méta actuel.

Par contre ça sent le spam de griffon et c'est ptete ça la seule tristesse.

Bon après un en jouant juste 3-4 griffons avec Sprint +2 Spd, stealth qui peuvent pas être target au cac pendant un tour et avec une grosse def (et donc au cac). C'est assez sexy mais ça casse rien comme armure, du coup obligé de faire un combine arms.
Un caster de plus avec Windwall pour protéger tous ces petits pioupiou pendant quelques tours, c'est pas mal.

Je pense que je la testerais en proxy pour voir comment elle fonctionne mais la dame a des atouts qui me charme !

--- Fin de citation ---

Ouai fin le griffon sous Primal Pow14 hand of fate weapon master ça va, on a vu pire pour casser du lourd hein.

Le caster me fait rêver perso. Et il m'a l'air compétitif dans d'autres builds que le 12 Griffons. Genre entre 4 et 6 + des trucs autours ça peut être super fort je pense.

J'espère que je vais arriver à en choper une sur le site de PP...

Gamin:

--- Citation de: Tza le 04 novembre 2016 à 16:01:40 ---
--- Citer ---Pas sur que ce soit inutile W&S. Le tour de feat c'est bien pour protéger tes griffons mais après ca tombe vite. Et puis en late game, il fait encore du taf le croco.
--- Fin de citation ---
J'ai un peu l'impression que ton but dans la vie c'est juste de courir / taper avec tes beasts sous feat (il donne aussi l'équivalent de parry aux griffons le feat d'ailleurs) en allant le plus loin possible, et de regarder ton adversaire galérer pour pas se faire KTC au tour suivant... Tu cours à 18 sans free strike en volant et au tour suivant t'as 11ps de menace pour chopper le caster adverse. Ça me semble pas trop être une armée d'attrition perso, t'as juste une liste entière avec stealth qui peut pas se faire taper au cac pendant un tour complet... Ça me parle pas mal, et ça doit plutôt bien détruire les listes khador full jack ('fin surtout leur caster).

--- Fin de citation ---

Du coup à tester. Ca devient totalement débile comme tactique en effet.
Una2 [+29]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Gorax Rager [7]
 - Druid Wilder [4]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Swamp Gobber Chef [1]

juju:
Bah pour être weapon master il faut commit un griffon qui court et qui fait potentiellement rien ou à la limite il met quelques PV.

Derrière tu mets primal sur ta beast + hand of fate donc tu montes à un équivalent pow 16. Si tu veux vraiment maximiser, un brave hunter's mark mais tu n'as que 3 fury et tu pars à -4 sur un jack Khador par exemple...

Donc en mettant vraiment tout tout sur une beast tu à un chance sur deux en gros de tuer un jack lourd khador. C'est compliqué dès qu'il y a un spam.

Par contre, la technique de Tza me plait bien ^^. Commit tous les piafs hors des threat range adverse, feat derrière avec flight + "parry" sur le caster adverse. Ca semble cool et difficile à casser avec des beast haute def et stealth en spam.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique