WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Una2, premières images

<< < (14/20) > >>

Ygemethor:
Je te dis pas que ça prend MDoW2 ou Harkevich,  mais c'est pas démuni non plus. Et je trouve le caster ultra polyvalent au final.

Bon sinon j'ai craqué 40€ mais elle sera mienne. Plus qu'a trouver plein de Scarsfell !

juju:
Ha oui elle est très bien c'est sur mais tu prendras pas ce genre de liste oui.

Je vais pas l'acheter mais je vais suivre ça avec attention :D

Gamin:
Je vais partir sur une solution 4 scarsfell de mon coté. J'ai pas trop envie de sortir un spam, j'ai bien assez pour m'occuper en Menoth.

Tza:
Oui je suis clairement d'accord que ça cassera jamais l'armure Khador. Par contre ça me semble compliqué de cacher son caster contre ce genre de truc : tu profites du feat à 28ps avec vol et parry, le flank fixe pas mal leur MAT et leur POW (tu seras hors de portée pour primal ou hand of fate normalement), t'ignores les forêts et les intervening models pour déclarer tes charges et tout le monde peut throw à 2 mains si besoin de dégager des trucs. Globalement t'es un peu en god mode pendant un tour, le seul problème c'est la gestion de la fury vu que tu auras au moins 8 fury sur les griffons qui ont courus et aucun moyen de les enlever (tu seras hors de portée de tous les moyens de gestion de fury à priori).
Bref à tester.

En fait PP ils essaient de refaire la même chose pour Orboros en MK3 qu'en MK2 : on a notre Wurmwood pour remplacer eKrueger, notre Una2 pour remplacer Bradigus... Prochaine étape remplacer eMorv en rendant pMorv fumée avec la mise à jour ?

édit : en plus pas ciblable ça veut dire que l'adversaire peut même pas les throw... Du coup si tu es à 18ps du caster adverse, tu feat et fais courir 4 griffons (ou peut être même que 3) autour pour l'empêcher de bouger le gars a genre aucun moyen de s'échapper... Pas de tir contre la DEF 19, pas d'attaque de cac donc pas de prises spé et au tour suivant tu peux pas le rater. Ça a l'air rigolo :D.

juju:
Après sorti de ça, on peut imaginer que tu prennes des scarfell pour faire du taffe de jam pendant que tes beasts lourdes arrivent car effectivement pas de prise spécial, def 15 stealth...

Derrière tu mets windwall et tu avances. Pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique