MODÉLISME > Galeries des membres

Convergence of Cyriss vite fait bien fait

(1/9) > >>

SunHunter:
Aller !

Faut peindre, et il faut peindre vite ! Donc voilà un petit schéma pas trop compliqué, facilement speed-paintable, qui devrait me suivre pour une progression rapide sur mon Cyriss !

Le niveau est pas formidable et je pourrais mieux faire, mais ça suffira largement pour du jeu et c'est assez imbattable niveau qualité/temps, donc je pense me contenter de ça pour l'instant.

Prochaine étape : peindre des servitors pour tester le coup des éclairs en trombones pour les volants. J'ai quelques doutes en jaune, faudra tester ça avant de valider le schéma pour de bon !

Sans plus tarder, mon unité de test :

Je suis preneur d'idée pour des délimitations d'arcs avants cool !

SunHunter -

Boby:
En effet, pour une table l'effet de masse sera là, y a pas de soucis!
Du coup ta méthode ça donne quoi ? aplat de deux couleurs d'acier (une claire, une foncé), lavis noir, et détail en bronze en une ou deux couleurs et puis après la touche de jaune ? Jaune qui est plutôt original du coup et qui fait des figurines quasi monochromes, après on aime ou on aime pas mais le rendu est là.

J'ai vu ton montage avec les éclairs en trombones à Changé, j'adore ! mais tu veux les faire jaune aussi ? que pense tu d'un petit turquoise pétant jusqu'au blanc pour les distinguer ?  ::)

Lucius Forge:
Bah écoute pour du speed painting ça passe carrément. C'est là qu'on voit l'importance d'accorder un peu de soin au socle : L'effet de masse que ces socles apportent est indéniable.

Ca fait carrément le taff !

SunHunter:

--- Citation de: Boby le 05 août 2016 à 08:17:51 ---J'ai vu ton montage avec les éclairs en trombones à Changé, j'adore ! mais tu veux les faire jaune aussi ? que pense tu d'un petit turquoise pétant jusqu'au blanc pour les distinguer ?  ::)

--- Fin de citation ---

Hmmm ça serait dommage car il faudrait supprimer en gros tout le jaune, sous peine d'avoir un schéma dégelasse !

T'en pense quoi ?

La réalisation des OSL est loin d'être parfaite, mais hey ce sont mes premiers en jaune ! Et je ne compte pas passer trop de temps là dessus.

Il faut bien sûr que je vernisse et mette un peu de verdure là dessus !

SunHunter -

Tim:
Le jaune pourquoi pas, c'est sympa :)

Tu pourrais essayer en blanc/gris les trombones ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique