MODÉLISME > Galeries des membres
Convergence of Cyriss vite fait bien fait
Boby:
Ouai c sympa, surtout qu.il y a du bleu un oeu, ca apporte du contraste. Par contre j'aurait presque ete jusqu'au blanc sur les.éclairs
ludmar:
Pour du vite fait bien fait c'est magnifique!
Moi je trouve que ton jaune va très bien :)
Par contre je rajouterai des petits pchits de blanc.
Une image d'un storm troll sur le net :
Les éclairs ne sont pas d'une couleur uniforme. A voir si tu ne peux pas appliquer le principe sur tes figurines ;)
En tout cas tes socles sont juste sublimes!
SunHunter:
Yep, c'est la galère la teinte de ces éclairs !
Ceux en photo ne sont pas uniformes, mais je n'ai pas fait un gros contraste entre le plus clair et le plus foncé, de peur de tomber dans un effet rubalise. Le stormtroll de la photo a un peu ce problème.
J'avais fait des essais en bleu/turquoise façon schéma studio il y a longtemps, et c'est vachement plus facile à faire en bleu en fait : la couleur se mélange bien au blanc et la transition est sympa. Sur du jaune, le mélange avec du blanc donne un tuc fadasse au lieu de faire un truc lumineux.
Je pense que je vais prendre quelques trombones à part et faire des essais. Je me dis qu'au lieu d’éclaircir plus, je devrais assombrir l'éclair. Mes loupiotes sont en effet orange/jaunes et pas jaunes/blanc, donc si je veux rester régulier c'est sans doute par là qu'il faut commencer. Il faut que je me fixe sur la réalisation des éclairs avant de continuer la peinture de toute façon...!
SunHunter -
Titi:
Je trouve l'idée des fils-de-fer-éclairs pour les Servitors vraiment classe ! :)
Je te souhaite la réussite dans tes expérimentations de couleur.
SunHunter:
Je viens de faire quelques essais sur des bouts de fil de fer à côté, puis j'ai testé le truc qui me semblait le mieux sur ce qui suit.
Z'en pensez quoi ?
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique