WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ghuy] Ma vie, mon œuvre, mes branlées de newbie :)

(1/10) > >>

ghuy:
Après mon déménagement récent sur Nantes, j'espère pouvoir recommencer à jouer avec mes pitoux :)

Comme mes figs Orboros sont peintes contrairement aux autres factions, je souhaite me mettre à la MK3 avec mes écolos marteaux.

Je pars sur un pairing Kromac2 / Krueger 2, l'un pour basher et l'autre pour contrôler.
Je vais commencer par du 50 pts avec d'ailleurs l'espoir d'aller me faire ouvrir lors d'un premier tournoi Nantais le 11 septembre (sous réserve d'une gestion efficace de waf :D)

--- Citer ---Circle Orboros - Kromac2 50 pts

50 / 50 Army

Kromac, Champion of the Wurm - WB: +28

-    Ghetorix - PC: 21 (Battlegroup Points Used: 21)
-    Feral Warpwolf - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 10)
-    Pureblood Warpwolf - PC: 18
-    Druid Wilder - PC: 4

Gallows Grove - PC: 2
Blackclad Wayfarer - PC: 4

Feralgeist - PC: 2

Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5

Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
-    Stone Keeper - PC: 2

--- Fin de citation ---

Kromac2 sera là pour tirer tout droit sur des listes qui ne seraient pas full tirs.
Les options du caster limitent de toute façon la liste à foncer dans le tas :D
Les sentry serviront notamment à poper une forêt pour protéger un minimum les beasts.
Le pureblood me permet d'avoir des attaques magiques et d'avoir un spray de plus. Etant ghostly, c'est aussi une façon de mieux gérer la table.

--- Citer ---Circle Orboros - Krueger 2 50pts

50 / 50 Army

Krueger the Stormlord - WB: +27

-    Megalith - PC: 20 (Battlegroup Points Used: 20)
-    Woldwyrd - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Feral Warpwolf - PC: 18

Blackclad Wayfarer - PC: 4

Gallows Grove - PC: 2

Viktor Pendrake - PC: 4

Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5

Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
-    Stone Keeper - PC: 2

Stoneward & Woldstalkers - Leader & 5 Grunts: 10
--- Fin de citation ---

Liste très orientée sur le tir et le contrôle grâce au feat de K2
Viktor est là m'aider contre les déf de hordes mais c'est plus parce que je kiffe la gurine que par vrai besoin AMHA.
J'hésite à mettre une bloodweaver à la place.
TK + stone pour faciliter des charges désagréables mais surtout, pour apprendre à jouer avec :)
Ca devrait être ma liste principale car je la trouve plus polyvalente et qu'elle oblige plus l'adversaire à se découvrir que la liste K2

Je vais faire plaisir à mon Orboros préféré resté du côté de Fresnes, quand je vois les listes en 50 pts (ou 75) chez Hordes et que je vois ce qui est sortable côté warma, ça pique :D
Ca manque grandement de Kodiac cette histoire :D
Bref, je trouve que le format 50 pts limite très vite les choix et à même format, je serai plus serein avec mes cryx que mes orboros.
Comme je souhaite jouer peint, on va faire dans le Hordes mais c'est vrai que ça me paraît plus tendu :)

Lasoul:
T'as réussi à déménager de Paris   ;)

Pour la liste Kromac: pas de stalker donc pas de sprint pour Kromac, cela limite un peu ses combats possibles.
Le gallow va vraiment te servir ? Parce que lui et le feralgeist en moins te permet d'avoir un Wayfarer en plus.

Pour Krueger, je trouve qu'il te manque une beast.
Il n'y a pas de cible pour primal en dehors du Feral

ghuy:
Et oui, Paris, c'est fini :)

Pour le Stalker, l'animus est self, ca limite son usage.
Le gallow était pour virer le tough mais c'est vrai que virer les deux pour caser un blackclad de plus n'est pas idiot.

Pour le Feral, tu as raison. Je n'avais pas fait attention à "living"
Du coup, un pureblood serait peut être mieux pour ajouter du spray
En virant viktor, cela me permet de caser les swampgobbers et lanyssa, ce n'est pas idiot mais ces figs ne sont pas peintes :)

balthazarAJSA:
Attention, pour Pendrake, beast lore est devenu friendly faction model. Donc bien moins intéressant, à moins de jouer des unités de minions avec.

ghuy:

--- Citation de: balthazarAJSA le 08 août 2016 à 23:23:04 ---Attention, pour Pendrake, beast lore est devenu friendly faction model. Donc bien moins intéressant, à moins de jouer des unités de minions avec.

--- Fin de citation ---

Merde, pas fais gaffe :)
CA valide lanyssa et les swampgobbers du coup :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique