Yop !
Bon taf !

Voici encore quelques remarques :
*Description Tour de jeu : Phase de contrôle : l'allocation de focus aux warjacks est à clarifier (on pourrait croire qu'on peut mettre 4 focus à un jack, avec le Power Up). Préciser aussi qu'on peut "renverser les effets" (shake effect) KO/Stationnaire, mais aussi Aveugle/Entrave Ténébreuse, pour 1 focus par effet à annuler.
* Charge : si l'attaquant a parcouru moins de 3" (mais est quand même arrivé au CaC avec sa cible),
l'attaque n'est pas une attaque de charge (ce qui induit pas de dégâts boostés auto comme tu l'as mis, mais aussi pas de bonus/malus dû à certaines capas sur le jet d'attaque - Set Defense, Powerful Charge, etc...)
* pb (issu de copier/coller de la charge, je pense) pour la description du slam :
- Au début de son mouvement, l'attaquant doit se réorienter pour faire face directement à sa cible. Et il ne peut pas se ré-orienter à la fin de son mouvement.
- il est possible, à priori, de slammer un allié
* Pour le piétinement : si l'attaquant a un moyen de passer à travers un obstacle/obstruction/figurine de socle moyen, il ne s'arrête pas, mais est quand même considéré comme avoir contacté quelque chose.
* Gratifié a été traduit par Apport