World Team Championship > Discussion Générale

Réflexion sur vos listes les gars!

<< < (4/11) > >>

Titi:
Il me semble d'ailleurs qu'un gentil (si si !) modérateur a demandé à Dibbouk par MP de modifier son avatar. Je pense que ce fait n'a eu aucune incidence sur l'apparition fortuite de cas de modération sélective. :P ;)

Kev Smith:
J'enleverai mon avatar quand le "ta gueule" sera modéré.
Sinon, tant qu'à faire <MOD Pas d'attaques ciblées sur la modération non plus ! /MOD>.

atriyoo:
C'est con pourtant, tu dit des trucs censé sur le jeu/ les factions/ le meta, mais tu ponctue toujours tes post d'attaque perso sur d'autres utilisateurs du forum...

Je pense que ces remarques entre vous devrait le rester ( entre vous) que ce soit en direct, par mp mais pas ici.

Bref je ne vais plus venir voir tes post tellement ils sont ponctués d'attaques perso dont je me fout royalement.

Kev Smith:
Tant mieux. je me fou de l'intérêt que tu me porte.

Lexar:

--- Citation de: Titi le 19 août 2016 à 14:11:32 ---Il me semble d'ailleurs qu'un gentil (si si !) modérateur a demandé à Dibbouk par MP de modifier son avatar. Je pense que ce fait n'a eu aucune incidence sur l'apparition fortuite de cas de modération sélective. :P ;)

--- Fin de citation ---
Je n'étais pas au courant , c'était juste une gentille taquinerie pour gamin parce je l'aime bien (et toi aussi  ;)) , parce qu'il tenais une perche et que de prime abord je pensais qu'il faisait de l'humour . 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique