Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Ouai moi aussi je suis très triste que Dibbouk soit mauvais et qu'il insulte les gens sur Internet tout ça parce qu'il est muscler mais j'ai pas peur moi .Sinon j'aime bien son avatar .
sans qu'un joueur Cryx sans talent
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
C'est histoire de s'échauffer pour être prêt à répondre dans 1 mois quand les gens nous diront qu'on a fait de la merde .
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
Tza, qui a même pas encore fait un wtc mais qui a deja tout compris
Citation de: Tza le 19 août 2016 à 16:58:59C'est histoire de s'échauffer pour être prêt à répondre dans 1 mois quand les gens nous diront qu'on a fait de la merde .Tza, qui a même pas encore fait un wtc mais qui a deja tout compris
Citation de: Gamin le 19 août 2016 à 15:48:49sans qu'un joueur Cryx sans talent Il existe des Joueurs Cryx avec du talent?
Citation de: connetable_pa le 19 août 2016 à 17:04:58Citation de: Tza le 19 août 2016 à 16:58:59C'est histoire de s'échauffer pour être prêt à répondre dans 1 mois quand les gens nous diront qu'on a fait de la merde .Tza, qui a même pas encore fait un wtc mais qui a deja tout compris C'est parce-que TZA a un super esprit d'équipe
Soyons sérieux et revenons sur la question principale : qu'est ce qu'un bon joueur à warmache ?
10 sur les tables Soyons sérieux et revenons sur la question principale : qu'est ce qu'un bon joueur à warmache ?
Citation de: philogneus le 20 août 2016 à 00:47:0410 sur les tables Soyons sérieux et revenons sur la question principale : qu'est ce qu'un bon joueur à warmache ?Ma réponse sans hésitation Feyall :- haut niveau de jeu- jeu ultra propre pas d'ambiguïté - joueur super agréable. - le sourire
Citation de: Lexar le 20 août 2016 à 11:51:40Citation de: philogneus le 20 août 2016 à 00:47:0410 sur les tables Soyons sérieux et revenons sur la question principale : qu'est ce qu'un bon joueur à warmache ?Ma réponse sans hésitation Feyall :- haut niveau de jeu- jeu ultra propre pas d'ambiguïté - joueur super agréable. - le sourireIl doit y avoir un autre Feyall alors
Avec Rhoven, tu peux ignorer le stealth. Et tu pries pour que ton Reckoner touche pour Flare, sinon c'est mort.
Citation de: Lexar le 20 août 2016 à 11:51:40Citation de: philogneus le 20 août 2016 à 00:47:0410 sur les tables Soyons sérieux et revenons sur la question principale : qu'est ce qu'un bon joueur à warmache ?Ma réponse sans hésitation Feyall :- haut niveau de jeu- jeu ultra propre pas d'ambiguïté - joueur super agréable. - le sourireLécheur
Citation de: Nicoco le 20 août 2016 à 11:53:10Citation de: Lexar le 20 août 2016 à 11:51:40Citation de: philogneus le 20 août 2016 à 00:47:0410 sur les tables Soyons sérieux et revenons sur la question principale : qu'est ce qu'un bon joueur à warmache ?Ma réponse sans hésitation Feyall :- haut niveau de jeu- jeu ultra propre pas d'ambiguïté - joueur super agréable. - le sourireIl doit y avoir un autre Feyall alors Pas spécialement, il a pas indiqué qu'il gagnait donc ça colle
Citation de: Dibbouk le 20 août 2016 à 12:34:12Citation de: Lexar le 20 août 2016 à 11:51:40Citation de: philogneus le 20 août 2016 à 00:47:0410 sur les tables Soyons sérieux et revenons sur la question principale : qu'est ce qu'un bon joueur à warmache ?Ma réponse sans hésitation Feyall :- haut niveau de jeu- jeu ultra propre pas d'ambiguïté - joueur super agréable. - le sourireLécheur Toi on t'as pas raconté l'histoire de la noix ^^.Citation de: PingWoo le 20 août 2016 à 12:04:35Citation de: Nicoco le 20 août 2016 à 11:53:10Citation de: Lexar le 20 août 2016 à 11:51:40Citation de: philogneus le 20 août 2016 à 00:47:0410 sur les tables Soyons sérieux et revenons sur la question principale : qu'est ce qu'un bon joueur à warmache ?Ma réponse sans hésitation Feyall :- haut niveau de jeu- jeu ultra propre pas d'ambiguïté - joueur super agréable. - le sourireIl doit y avoir un autre Feyall alors Pas spécialement, il a pas indiqué qu'il gagnait donc ça colle Un joueur qui gagne n'est pas forcément un bon joueur, regarde toi ^^.
Tiens, Dibbouk, ton avatar n'a toujours pas changé ?
Tu peux me mettre le même que toi ? ^^
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Citation de: philogneus le 20 août 2016 à 00:47:04Soyons sérieux et revenons sur la question principale : qu'est ce qu'un bon joueur à warmache ? Qu'est ce qui t'as pris de nous poser cette question aussi ?! Terroriste !!!