WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tactica] Wurmwood

<< < (5/8) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: xanntrey le 19 août 2016 à 16:58:16 ---Je suis pas convaincu qu il fera le méta parcontre je suis convaincu qu il sera une cible de choix pour l errata de decembre^^

--- Fin de citation ---

Pourtant c'est déjà le cas. Tout le monde réfléchi par rapport à Wurmwood, tous les joueurs boros jouent Wurmwood (compétitivement je parle). C'est actuellement le meilleur caster de la méta et beaucoup de gens que je connais/lis pensent à une liste pour gérer Wurmwood, parce que tant qu'il reste comme ça il va être omniprésent.

D'ailleurs, si on devait errater le caster pour le rééquilibrer, que pourrait-on faire? Pour ma part je pense que c'est un errata passif qu'il faut, en donnant aux autres factions plus de moyens de gérer les forêts c'est déjà pas mal. Après sans tuer le caster (ce qui pourrait arriver très vite avec lui), je dirais que Hellmouth a once per turn serait une bonne solution également. Éventuellement un backpedaling sur le feat en repassant command à la place.

--- Citation de: Plazma le 19 août 2016 à 17:05:49 ---J'avais complètement oublié que le feat était command. Comme quoi il m’empêchait pas de dormir la nuit en MKII. Effectivement ça change.

--- Citer ---son moyen de défense est passé de "bof" à "génial"
--- Fin de citation ---

Je dois être c.. mais je vois pas là..

--- Fin de citation ---

Bah plus rien n'ignore les forêts sur le feat, je pense que c'est de ça que Tza parle.

En outre, même Wurmwood est plus solide défensivement. Arm 18 de base l'aide beaucoup (16 avant, et moins de PV)  en pouvant monter jusqu'à 23 avec 3 souls et Spiny Growth et tu peux complètement bloquer les ldv sur le caster avec Rapid Growth+une sentry, ce qui le rend encore plus chiant à tuer. En plus, cerise sur le gateau, tu peux te permettre de perdre Cassius.

ozone:
Rien que Hellmouth sur ennemy model serait deja bien

Plazma:

--- Citer ---Bah plus rien n'ignore les forêts sur le feat, je pense que c'est de ça que Tza parle.
--- Fin de citation ---

C'était donc bien moi qui était con ^^

--- Citer ---tu peux te permettre de perdre Cassius.
--- Fin de citation ---

A oui effectivement.

En fait il s'est fait up par tous les trous oui.
Merci merci pour les infos.

R3D:

Quand on pense que PP a passer 3 ans a digerer cette mk3 et qu'on parle deja d'errater urgement un Wurmwood qui serait trop costaud

Fedmahn:
Mouai, on a joué combien d'année avec haley2 en mk2, qui même après nerf est resté top tier, et après renerf mk3 l'es toujours ^^. Je pense que les casters à très fort feat de contrôle sont globalement au-dessus du lot, Wurmwood vient simplement de rejoindre le club ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique