WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tactica] Wurmwood

<< < (4/8) > >>

philogneus:
Intéressant ! Merci

Plazma:
C'est amusant parce que sur le papier il s'est pas si fait up que ça au passage de la MKIII.

C'est plutôt des modifs de règles générale et des changement de méta qui le rendent viable aujourd'hui non ?

Du genre, Hunter et Eyeless sight qui bloquent plus les LOS dans les forêts. Sinon comment on explique qu'il soit passé God Tier ?

Merci pour les infos en tout cas.

Tza:
Ben en fait les gens le jouaient jamais en MK2 parce qu'il avait trop de match up pourris (surtout parce qu'environ 50% des pairings avaient des Nyss en fait), mais sur les match up sans Nyss il était déjà très fort. Son seul problème c'est que trop de trucs ignoraient son feat, en plus de la situation pourrie du double caster Wurmwood/Cassius qui était compliquée à jouer.
En MK3 il a quand même déjà beaucoup gagné :
- rapid growth c'est fort sur des tables avec plus de décors
- Le statut de Cassius/Wurmwood change quand même tout, c'est beaucoup plus facile à jouer et t'as plus à protéger absolument 2 figurines.
- Il est plus résistant de base et touche mieux
- 4ps de rayon sur le feat c'est juste énormissime comme différence, passe le feat de Gorten à 14ps au lieu de 10 et je t'assure que tu trouveras pas que c'est une "petite différence".
- au niveau des règles il y a plus rien qui ignore les forêts, donc là où il était très fort sur certains match up maintenant il est très fort dans quasiment tous les match ups. Et il est même encore plus fort qu'avant parce qu'il a eu beaucoup de modifications qui changent tout à sa façon de jouer.

Bref pour l'avoir pas mal joué en MK2 c'était déjà fort mais que contre certains trucs, là ils l'ont beaucoup buff et son moyen de défense est passé de "bof" à "génial"... Du coup il est devenu totalement fumé, et c'est sans doute lui qui va faire le méta au final (un peu comme Bradigus en fin de MK2).

xanntrey:
Je suis pas convaincu qu il fera le méta parcontre je suis convaincu qu il sera une cible de choix pour l errata de decembre^^

Plazma:
J'avais complètement oublié que le feat était command. Comme quoi il m’empêchait pas de dormir la nuit en MKII. Effectivement ça change.

--- Citer ---son moyen de défense est passé de "bof" à "génial"
--- Fin de citation ---

Je dois être c.. mais je vois pas là..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique