WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tactica] Wurmwood
tofou69:
Merci pour le tactica en tout cas !
Arhnayel:
Un sujet très intéressant à lire, merci Tza. J'ai relevé quelques fautes de copier/coller comme :
--- Citer ---Heureusement Hellmouth est un sort suffisamment ??? pour que ça soit rentable de le lancer dans quasiment toutes les situations donc vous aurez rarement rien à faire pendant votre tour.
--- Fin de citation ---
(Il manque un mot !)
--- Citer ---Cassius Wurmwood peut vraiment l'exploiter grâce à son 10 de fury potentiel et aux pierres pour servir de cibles.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Vos sorts, n'oubliez jamais vos sorts et tout ce qu'ils peuvent faire ! Il y a vraiment très peu de situation où l'un des 4 sorts de Cassius Wurmwood ne peut pas apporter une solution tellement ils sont versatiles.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Cassius est une figurine super importante dans votre armée pour plusieurs raisons :
- c'est lui qui donne de la mobilité à Cassius Wurmwood
--- Fin de citation ---
Tu ne parles jamais des Tharn (Ravagers, Shaman, White Mane, Bloodpack) qui ont Treewalker. Ce n'est pas une bonne option pour les monter à défense 15 lors du feat ou pouvoir agir après le feat ?
Ygemethor:
--- Citation de: Arhnayel le 18 août 2016 à 18:44:32 ---
Tu ne parles jamais des Tharn (Ravagers, Shaman, White Mane, Bloodpack) qui ont Treewalker. Ce n'est pas une bonne option pour les monter à défense 15 lors du feat ou pouvoir agir après le feat ?
--- Fin de citation ---
Les Ravagers sont intéressants et j'ai eu de bons résultats avec, mais pas tant pour Treewalker que pour le reste de ce qu'ils apportent. Après, ils sont en compétition avec une lourde, ils font donc peser le pour et le contre.
Tza:
--- Citer ---Un sujet très intéressant à lire, merci Tza. J'ai relevé quelques fautes de copier/coller comme :
--- Fin de citation ---
Corrigé, merci :).
--- Citer ---Tu ne parles jamais des Tharn (Ravagers, Shaman, White Mane, Bloodpack) qui ont Treewalker. Ce n'est pas une bonne option pour les monter à défense 15 lors du feat ou pouvoir agir après le feat ?
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que tu as pas envie de te faire taper pendant ton feat, même sur de la DEF 15. Ce que tu veux c'est ne rien perdre et taper avec toute ta liste ensuite, donc tout ce que ton adversaire te tue avant ou pendant le feat c'est des attaques perdues. Au final c'est mieux d'avoir des tireurs en unité parce qu'on peut les garder suffisamment loin le tour du feat, et je préfère largement une troisième beast qu'une unité de ravageurs pour les options que ça ouvre (et globalement si tu peux overtake avec tes ravageurs dans une unité c'est que tu aurais pu hellmouth dedans). C'est pas mauvais de les avoir, mais je pense qu'il y a quand même mieux à caser pour 21pts.
Kechian:
Ça serait pas mal de l'épingler c'est du super boulot ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique