WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tactica] Wurmwood

<< < (3/8) > >>

Titi:
Voilà, c'est fait ! ;)

balthazarAJSA:
Très joli Tactica.

Je ne suis pas d'accord avec cet argument : 
--- Citer ---globalement si tu peux overtake avec tes ravageurs dans une unité c'est que tu aurais pu hellmouth dedans
--- Fin de citation ---

Je pense pour ma part que les ravageurs sont une option toute à fait viable. Certes ils coûtent cher, mais ils apportent un volume d'attaque plus important, de la présence sur la table, et ce sera souvent plus difficile à tuer pour l'adversaire qu'une lourde, du fait de leur nombre et du tough. L'overtake sur le mini feat de l'UA n'est qu'un plus, ce qui importe surtout c'est vengeance (qui se déclenche maintenant sur un simple wound). Et si tu peux te défaire d'une unité avec tes ravageurs là où un hellmouth aurait fait sensiblement la même chose, c'est donc que tu économises 4 ou 5 furies sur wurmwood, ce qui sera certainement utile pour faire d'autres choses.

Après, tout est affaire de goût et de circonstances  ;)

Kechian:

--- Citation de: Titi le 18 août 2016 à 22:02:52 ---Voilà, c'est fait ! ;)

--- Fin de citation ---

Seigneur  ;D

Jojonathan:
Super j'ai tout compris :) Merci beaucoup, ca me donne envie de me mettre à orboros...

Fedmahn:
Pour ma part j'avais bien du mal avec les ravager dans mes premiers tests. Du tir crédible les détruit, sauf si on feat très tôt ce qui force notre tactique de jeu dans un schéma un peu trop prévisible. Du moment ou j'ai opté pour une unité de tir (dans mon cas les reeves qui sont juste énorme en mk3), mes parties se sont bien mieux passées ^^.

Les ravager sont encore très bien, mais je pense qu'il faut les jouer avec un caster qui aide un minimum leur survivabilité (gale wind, occultation, inviolable resolve, etc ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique