WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Rescult Megalith
tofou69:
--- Citation de: Jojonathan le 23 août 2016 à 11:38:09 ---Je dois etre le seul que ca saoule de jouer avec des figurines qui débordent du socle :(
--- Fin de citation ---
Moi aussi je trouve nul que les figurines débordent.
Régulièrement tu es obligé de mettre des proxies pour que les socles puissent passer. C'est comme si un vendeur proposait des écrous de 10 qu'avec des vis de 11, c'est n'importe quoi et limite pas professionnel.
Mateo:
--- Citation de: tofou69 le 23 août 2016 à 13:00:50 ---Moi aussi je trouve nul que les figurines débordent.
Régulièrement tu es obligé de mettre des proxies pour que les socles puissent passer. C'est comme si un vendeur proposait des écrous de 10 qu'avec des vis de 11, c'est n'importe quoi et limite pas professionnel.
--- Fin de citation ---
:o :o :o
Abuse pas Tofou ! Ça a son charme une grosse fig sur la table de jeu ! Les miennes, elle débordes toutes à cause de mes conversions et de mon soclage ;D ;D ;D
Hao:
Béhémoth, c'est Béhémoth. C'est sensé être LE gros warjack, le truc que même l'URSS pouvait pas imaginer, même dans la folle période de la course à l'armement avec les USA. Je trouve la comparaison avec Megalith douteuse, ce dernier n'ayant pas été conçu par une faction ayant des petits kikis...
Bref, à mes yeux, rien de choquant que Megalith soit plus petit que le monstre de l'industrie qu'est Béhémoth.
Et le resculpt est bien. Pas top, pas transcendant mais mieux qu'avant. Ca me fera pas le racheter par contre, à moins qu'il passe FA:2 :P
baldur59:
Tu rêves , megalith en FA:2 impensable!!
mathieu:
--- Citation de: Jojonathan le 23 août 2016 à 11:38:09 ---Je dois etre le seul que ca saoule de jouer avec des figurines qui débordent du socle :(
Et pas à l'échelle.
--- Fin de citation ---
Non, mais c'est comme les boîtes pleines de doublons voire de conversions d'autres unités, où les sculptures ultra simplifiées pour augmenter la durée de vie des moules, on s'y est fait... Ça doit coûter des ronds de demander au sculpteur de modifier un peu la pose pour que ça rentre sur le socle, alors on laisse pisser. Et vu le bazar que ça a été d'introduire une taille de socle de plus, pas la peine d'espèrer un truc de 80mm intermédiaire qui résoudrait les soucis de taille.
Quand on leur dit que ça déborde quand même beaucoup (pour le Behemoth), les réponses qu'on a c'est soit en gros "c'est pas possible autrement" (alors que c'est largement faisable avec un socle 50mm scénique), soit "je le joue sans arrêt et ça n'interfère pas du tout"... Si les gars aux manettes sont incompétents et/ou incapables de reconnaître qu'il y a un problème évident, je pense pouvoir considérer qu'on n'est pas près de ne plus avoir de débordements intempestifs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique