Je sais pas trop pour les dhunia car elle font un peu la même chose que Calandra.
Faudrait que tu la teste et que tu fasses un retour dessus, Si jamais Rök avec le sort qui lui permet de bouger de 3' si on le rate,c'est très fort et avec starcrossed ça arrive vite... Feldun me l'a déjà fait subir 
Les dhunias permettent à calandra d'utiliser ses relances en cas d'absolu nécessité ce qui lui permet de lancer ses sorts.Je l'ai testé trois fois contre du Orboros (Wurmwood, eKromac, Grayle) et elle tient bien l'attrition ventile bien l'armée adverse.
C'est con de payer une relance 6 points alors que tu as déjà moyen d'en avoir. Après c'est pas inutile hein, mais 6 points ça permet de débloquer des trucs cools (Rok par exemple).
Pour moi Calandra est devenue en Mk3 un des meilleurs warlocks de la faction.
Correction : c'était un de nos meilleur caster et la MK3 l'a rendu juste meilleure.
Au final Calandra marche avec pleins de trucs, ses défauts étant d'être facile à KTC et d'être incapable de faire le boulot toute seule.
Il faut donc l'entourer de trucs qui font le café, et de quoi la protéger (le bouncer étant parfait vu qu'il donne accès à earth blessing pour Calandra).
Au final oui, ta liste est pas mal. Mais ça dépend surtout de ta connaissance de celle-ci et des match up que tu vas devoir gérer lors de tes parties plutôt que d'une combo incroyable sortie du tréfond des enfers.
Personnellement, cette liste ne m'a pas l'air mauvaise, mais ne me vend pas du rêve pour autant.