WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Animus du Wild Argus
Arhnayel:
--- Citer ---Pour que ça fonctionne, il faut que la cible soit entièrement dans les 2 ps de celui qui jette l'animus. C'est un animus SELF.
--- Fin de citation ---
Pas besoin d'être complètement dans les 2". Un petit bout du socle suffit. Même si le bout en question n'est qu'un point de tangence aux deux socles en fait...
Laurys:
Bien, je savais que j'avais raison d'envoyer l'argus en premier pour faire son animus et ensuite charger avec Grayle.
En tout cas, merci pour réponses. Ce forum est un véritable recueil d'information.
elpigeon:
Bon bah mmmh j'ai dit plein de conneries :D
ombrelame:
Ça arrive... Perso j'avais toujours peur de répondre à des questions de règles (encore un peu maintenant) de peur de dire des conneries. Mais au final cela permet de s'améliorer et de découvrir des choses, donc vaut mieux se planter et apprendre ;)
Sinon pour revenir au thème de ce sujet: l'animus de cet argus est royal contre la haute def ! Ca permets de tenter des KTC de l'espace quand c'est ce type d'adversaire :)
Mais j'avoue que pour le moment je trouve que c'est très situationnel. Du coup j'en joue beaucoup moins qu'au début de la mk3.
Grom7286:
Bonjour tout le monde
Je me pose souvent la question sur le choix d'un Wild et un Winter??
Le wild peut mettre une def à 5. Mais le Winter peut rendre stationnaire par son animus et par une touche critique sur ses attaques de souffle. Un chef, un UA ou un solo stationaire ne peut rien faire au tour suivant (pas de charge si c'est sur un chef d'unité ou un UA). Sur les beasts et les jacks, l'adversaire doit shak effect. Et sur notre tour de jeu cela permet de toucher automatiquement au cac (Voir même à distance??????). En plus il possède deux attaque a distance de souffle, ce qui peut faire le ménage dans la troupaille adverse.
Petite question qui me passe par la tête : Un perso stationnaire peut il être aussi KO. Si oui doit t'il dépenser 2 Furie/Focus pour shake effet les deux états?
Je trouve le winter plus hasardeux (car besoin d'un critique) mais avec une possibilité de jeu plus vaste. Avec le sort potence, cela oblige à l'adversaire de charger avec deux figs et de rendre moins hasardeux son animus.
Qu'en pensez vous?
@ Pluch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique