WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Pickup] Des débuts difficiles, c'est parti pour tester Tanith

<< < (4/5) > >>

pip:
Bon au final shadow bind plus scitying touch plus primal, ça fait vraiment le ménage au niveau jack... surtout si on les pack: Un crusader, un vigilent sous fortify, un dervish et un crusader en 1 tour. Malheureusement, faut à trop de points de la tier list, j'avais aussi 2 jacks de tir et ça s'est fini au KTC.

Sinon creator might, c'est vraiment n'importe quoi. PP devrait vraiment enlever les points-bonus, elle serait encore valable.

Sinon une photo de partie au passage:

pip

Gamin:
Les boulons pour faire le focus,j'aime...

Fallait garder la furie sur soit...

Pickup:
Effectivement j'ai eu un tour plutôt intense en reflexion (et stress) du coup j'ai pensé enlever le dernier point de Tanith pour pas avoir de soucis a gerer la Fury au tour suivant... Et j'ai pas du tout fais gaffe aux deux jacks de tir... Resultat j'ai pas eu de soucis a gerer quoi que ce soit au tour suivant!!! ^^;;

Sinon voilà la liste que j'ai joué, en faisant un mix de ce que vous m'aviez proposé et avec les figs en ma possession !
https://conflictchamber.com/#c8201bg14I4B4M4K5l5Ac94S5s5e5e5f

Circle Army - 75 / 75 points

(Tanith 1) Tanith the Feral Song [+31]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
 - Gorax Rager [7]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Druid Wilder [4]
Gallows Grove [2]
Reeves of Orboros (max) [16]
 - Reeve of Orboros Chieftain & Standard [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]

Au final j'en suis assez content! Les deux Satyr ont pu faire leur boulot avec Primal + scything touch amené par le stalker en soutien! J'ai toujours du mal avec le gnarlhorn par contre je vois pas trop comment utiliser son contre au mieux... J'ai eu aussi du mal avec le Pureblood, je le trouve fragile et j'ai toujours tendance à le laisser en retrait... J'ai garder l'UA des Reeves finalement en voyant qu'il avait deux blast, ils se sont pas pris de tir grâce au couvert le tour de leur mini feat.. Ils ont pas pu faire pas mal de degats avec Affliction par contre ça bouffe un de ces temps a la clock :p

Je vais continuer à jouer Tanith et voir ce que je pourrais modifier dans la liste (Ça va impliquer des commandes de figs tout ça !) Loki et un woldwyrd sont en cours de livraison!

Gamin:
Toujours par 2, les woldwyrd  :P

Pickup:
Oui j'avais cru comprendre ^^ la j'ai fais une petit commande test sur firestorm.com pour voir si ça passe sans frais de port ni de douane (commander depuis la Suisse c'est galère :/ ) d'autres sont prevues avec du woldwyrd supp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique