- Salut à tous , aujourd'hui je me décide enfin à lancer un sujet sur mes figurines , pour vous partager mes mochetés ( dans les 2 sens du termes x) ) et me motiver à les peindre car je voudrais jouer full paint

. Donc voilà , je vous présente ma Légion , grise et verte , assez sombre ( bien que les photos les rendent bien plus lumineuses ^^' ) . Bon mes figurines ne sont pas , de base , jolie , mais en plus mes photos ne leurs rendent ABSOLUMENT pas hommage ^^ .
- Mon Warlock favori , Thagrosh1 :
- Mon premier Warlock et première figurine peinte de mon armée , Lylyth1 :
- Le chassie de Beast qui m'a fait commencer Blight , le Carnivean :
- Et pour finir pour le moment , mon chouchou sur ce même chassie , le Scythean :
- Et du coup , la photo de famille ^^ ( Bon j'ai bien plus de figurines , mais de full paint , j'ai que celles ci ... x) ) :
- Bon voilà , je suis en ce moment sur un de mes Angelius et mon Proteus pour ma liste Absy2 . J'ai aussi des décors maison que je motive à faire et peindre , si vous voulez , je les mettrais pour décorer les photos de groupe . Bon je suis concrètement naze en photos ... je les fais avec mon plateau de tournois qui est en cours de confection , une serviette noire sur mon écran de PC et mon S6 Edge ... Donc si vous avez des conseils en photos , je suis preneur ^^ . Voilà , je vous laisse donc avec vos cailloux et divers tomates à me jeter suite aux atrocités auxquelles je donne naissance

... et vous souhaite de ce fait une bonne soirée .
- Cordialement Détrà .