WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Pigeon de 300Kg en approche ...

<< < (3/6) > >>

Kechian:
Krueger2 avec les druids sur boucs ca fait un debut de liste intéressant non?

Kaelis:
Du coup, avec Kaya2 et Wrong Eye, ou Krueger1, c'est pas jouable?

Grom7286:
Ok il a 50 points de vies mais def 12 ARM 18, sans la possibilité d'augmenter son ARM et avec son profil de cac je trouve cela pas folichon.

Si il a deux lourd (ou une bien boostée) sur le dos, il tombe en un tour même avec les 50 points de vie.
Exemple si tu lui met l'argus wild avec animus(sans même frapper) et le feral sous primal il va se prendre en moyenne 7 attaques avec une P+F de 19, c'est déja du plus 1 pour toucher. Sur une moyenne de 7 sur 2D6 +1 cela fait 56 pv (=7x8).

Et la c'est 18 points qui en tombe 35 lol.

Les géants dans la liste de gamin avec baldur montaient à 20 + 3(sort de baldur) ARM je pense.

Tout de suite cela donne pas envie de frapper dessus.

--- Citation de: Kechian le 10 septembre 2016 à 12:12:04 ---+ Storm raptor. Il contre attaque avec une attaque électrique de POW 10.

--- Fin de citation ---

Il contre attaque si touché par un attaque au cac.

balthazarAJSA:

--- Citer ---Il contre attaque si touché par un attaque au cac.
--- Fin de citation ---

C'est à dire ? c'est un electroleap qui part sur la fig qui lui tape dessus ? ou c'est une vrai contre attaque avec une de ses armes de CaC ?

Sinon, il était pas question qu'il puisse disrupt au CaC ?

En tout cas, MAT 5 c'est quand même bien pourri.

Peut-être que les synergies avec les Krueger ou Una2 pourront lui donner une niche dans certaines listes, mais pour l'instant je suis pas vraiment convaincu par l'oiseau. Dommage, la fig est belle...

Gamin:
Il me semble qu'il disrupt au corps à corps. Il sera très fun avec Kruger1 ou kromak2 à mon avis.

En tout cas, il me fait de l'oeil. Alors oui c'est sur qu'on va nous dire que y'a mieux pour son coup en points... mais bon si tu veux être fun tu poses ton pioupiou sur la table.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique