WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Pigeon de 300Kg en approche ...

<< < (2/6) > >>

baldur59:
Magnifique fig par contre bonjour le transport de la dite fig , on va s'amuser !!

Arhnayel:
Question idiote : a-t-on une idée des capacités du bestiau ? Sa carte n'est pas dans le deck Mk3 (celle du Stoneshaper non plus d'ailleurs. Si quelqu'un a la gentillesse de m'éclairer, histoire que j'achète ou non en connaissance de cause.).

yohann:
magnifique  piaf ! pour ce qui est des stats ça doit étre comparable à l'archangel de la mk2 .... :-\ ils ont le dons de faire des figs stylés avec des stats pourries chez PP xD

Lasoul:

--- Citation de: Arhnayel le 10 septembre 2016 à 11:30:02 ---Question idiote : a-t-on une idée des capacités du bestiau ? Sa carte n'est pas dans le deck Mk3 (celle du Stoneshaper non plus d'ailleurs. Si quelqu'un a la gentillesse de m'éclairer, histoire que j'achète ou non en connaissance de cause.).

--- Fin de citation ---

Elles sont sur Warrom il me semble .

Grom7286:
superbe... ;D ;D ;D

En gros.

Mvt 7
For 13
ACC 5
ATD 6
DEF 12
ARM 18
CMD7

Furie 4
Seuil 9

3 attaques au cac, portée 2'' + Electro leap(comme krueger1)
Une attaque à distance POR 12, ROF 1, PUI 14 + Lightning generator + Reload (1)

Animus - Sky fire (self) (2 furies): +2 acc sur les attaques électriques d'une fig amie sur une fig ennemie se trouvant dans la zone de commandement du lanceur de sort. Et +2 au dégat s'il la fig ennemie est touchée

+ Storm raptor. Il contre attaque avec une attaque électrique de POW 10.

Je pense que je n'ai rien oublié. Car l'anglais et moi c'est pas toujours ça. :o

@ pluch

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique