Bon, je suis pas un expert en blight du tout, mais je joue souvent contre un ami dont Rhyas est le caster fétiche.
Hésite pas à nous expliquer comment tu veux que tes listes fonctionnent, pourquoi tu prends et quels combos tu comptes utiliser.
Après en warmachine tu peux voir le jeu en plusieurs solutions : attrition, ktc, scénar.
Faut oublier que t'es pas obligé de lui casser ses trucs lourds si tu peux les contenir/ gérer pour une victoire au scénar, ou lui faire extrêment peur avec des threats range folle qui l'empêche d'avancer comme il le voudrait.
Pour en revebur à Rhyas 1, c'est la vie

Faut pas seulement penser en terme d'attrition que ça avec elle, mais plutôt en terme de KTC/scénar.
Si ton adversaire doit avancer pour x ou y raison, il risque de se retrouver à un moment ou à l'autre dans la portée de charge de Rhyas et là j'espère pour lui qu'il joue un caster tank ... Et si il n'ose pas avancer, tu lui mets une sacré bulle d'interdication.
Tu peux t'amuser à faire des listes KTC hyper chiante, et dash aide beaucoup les piétons pour ça (pas de free strike + tp avec le feat ça devient sacrément stressant pour un caster un poil fragile).
Les swordsmens sont plus fort en full unit, et SURTOUT avec l'UA defensive strike.
La deathstalker est pas utile toute seule.
Rhyas n'a pas de sort offensif, donc pourquoi un spell martyr ?
Tu profiterais pas mal d'une succubus rien que économiser de la fury.
Pour le BG, je ne pense pas que 4 beasts soient vraiment intéressantes avec Rhyas vu qu'elle ne les boostent pas trop, même si j'avoue que le Raek sous feat doit être l'une des beasts les plus chiantes qui existent.
Sinon c'est quoi l'intérêt de zuriel ? Tu as déjà une grosse gestion d'infanterie avec les swordsmens, et je trouve qu'il tape vraiment pas fort pour son prix.
Un seraph serait pas intéressant pour augmenter tes threats range et prendre quelques tirs ?