WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Attention ! Wurmwood n'est pas dans ce pairing ! (Listes et tournois)
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Arhnayel le 16 septembre 2016 à 10:56:34 ---
Blague à part, en enlevant le Feral pour le remplacer par un Gorax & Winter Argus, tu peux mettre un second set de Shifting Stones. Le Winter Argus cognerait à P+S 16 sous Primal et feat (et MAT 9 du coup) avec les options de souffle toujours rigolotes avant le tour de feat (ou bien le Scarsfell, mais c'est moins original).
--- Fin de citation ---
J'ai pensé au winter argus, mais il manque de quoi le protéger une fois qu'il aura fait ses spray. Son animus est sympa, mais spiny growth m'aide plus sur kromac que winter coat. Qui plus est le feral est plus versatile avec ses warp effect. En plus j'adore la figurine. ;D
Plus sérieusement, je sors le gorax est le winter argus avec Grayle. Ils font des merveilles avec lui.
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Titi le 16 septembre 2016 à 10:59:01 ---
--- Citation de: Arhnayel le 16 septembre 2016 à 10:56:34 ---Je suis super jaloux, tu n'as jamais rien dit sur mon pairing Mohsar/Kaya1... (bon ok, j'ai une Sentry Stone dans chaque liste).
--- Fin de citation ---
Désolé... j'avoue avoir privilégié un de mes adversaires préférés. ;)
--- Fin de citation ---
Merci Titi, Il faut que l'on se fasse une partie un de ses 4 sur Click & Feat
Titi:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 16 septembre 2016 à 11:44:05 ---Il faut que l'on se fasse une partie un de ses 4 sur Click & Feat
--- Fin de citation ---
Avec plaisir ! :)
vorage:
Hello!
Petite question sur Morvahna et son upkeep restauration:
La 2nd partie du sort dit: "When this spell is upkept during your Controle Phase, the spellcaster can remove 1domage point for each friendly model affected by Restoration whithin 1 of it."
Le whitin 1 of it correspond au spellcaster ou à l'unité? On soigne à 1 du spellcaster ou de l'unité?
Arhnayel:
Je comprends ça : pour chaque figurine affectée par restauration à 1" ou moins de Morvahna, elle récupère 1 pv.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique