WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Attention ! Wurmwood n'est pas dans ce pairing ! (Listes et tournois)
Arhnayel:
Bravo à toi ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un jouer les Druides. Je vois d'ailleurs qu'on les joue à peu près pareillement ^^
Difficile de choisir entre le second set de Shifting Stones et un Blackclad Wayfarer... à moins de remplacer le Pureblood par un Rip Horn (par exemple) qui cogne pas trop mal sous Primal (+ feat de Kromac2). Ceci dit, le souffle du Pureblood est une arme excellente... ah les dilemmes de la création de liste !
Scorpion-Rouge:
Le pureblood est la pour son animus et son pray. ;D
Titi:
Bravo Scorpion ! L'originalité vaincra ! ;)
Arhnayel:
--- Citer ---Le pureblood est la pour son animus et son pray. ;D
--- Fin de citation ---
Mais comme je vous comprends ! (référence idiote inside)
Blague à part, en enlevant le Feral pour le remplacer par un Gorax & Winter Argus, tu peux mettre un second set de Shifting Stones. Le Winter Argus cognerait à P+S 16 sous Primal et feat (et MAT 9 du coup) avec les options de souffle toujours rigolotes avant le tour de feat (ou bien le Scarsfell, mais c'est moins original).
--- Citer ---Bravo Scorpion ! L'originalité vaincra ! ;)
--- Fin de citation ---
Je suis super jaloux, tu n'as jamais rien dit sur mon pairing Mohsar/Kaya1... (bon ok, j'ai une Sentry Stone dans chaque liste).
Titi:
--- Citation de: Arhnayel le 16 septembre 2016 à 10:56:34 ---Je suis super jaloux, tu n'as jamais rien dit sur mon pairing Mohsar/Kaya1... (bon ok, j'ai une Sentry Stone dans chaque liste).
--- Fin de citation ---
Désolé... j'avoue avoir privilégié un de mes adversaires préférés. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique