WARMACHINE/HORDES > Minions

Amour, gloire et minions

<< < (4/42) > >>

Gorbar:

--- Citation de: Lebigouden le 21 octobre 2016 à 00:34:11 ---Si vraiment t'es trop juste en points, pour avoir brigands+warlord sans trop toucher aux solos, tu peux aussi essayer en passant l'unité en min au-lieu de la garder en max

--- Fin de citation ---

faudra que je regarde mais helga a besoin de troupes. Pas beaucoup parce qu'ils doivent rentrer dans la zone de contrôle mais quand même. Il faudra voir si c'est pas un peu insuffisant deux unités min (surtout que la liste est destinée contre des gunligne...

--- Citation de: Joss ---Elle est assez proche de celle que je jouait au Big Five et franchement, ça tourne bien.
Le spray 10", en mk3, c'est vraiment le tir ultime. Alors stand y en a 3 ;)
--- Fin de citation ---

et avec Targ, cela fait 4 souffles 10'' :D

En effet, nos listes se ressemblent. C'est intéressant de voir que chacun de notre côté, on arrive a trouvé plus ou moins les mêmes idées. A voir si cela reste vraiment compétitif dans le méta.

Gorbar:
j'ai retenté maelock en faisant pas mal d'erreurs sur ma partie contre du troll... Cela ne m'a pas réussi du tout.

la liste essayé était :

Maelok1 (Maelok the Dreadbound) (-28 Pts.)
* Blackhide Wrastler (16 Pts.)
* Swamp Horror (14 Pts.)
Gatorman Posse (Leader and 4) (18 Pts.)
Wrong Eye (Wrong Eye & Snapjaw) (17 Pts.)
* Snapjaw (0 Pts.)
Farrow Slaughterhousers (11 Pts.)
Lanyssa Ryssyll (3 Pts.)
Swamp Gobber Bellows Crew (2 Pts.)
Maximus (4 Pts.)

du coup, prochaine tentative :

Maelok1 (Maelok the Dreadbound) (-28 Pts.)
* Ironback Spitter (15 Pts.)
* Blind Walker (12 Pts.)
Sacral Vault (18 Pts.)
* Snapjaw (0 Pts.)
Alten Ashley (5 Pts.)

je rajoute du tir pour "obliger" mon adversaire a s'approcher.
le gros socle protègera en partie maelock. Alten ashley pour aller chercher les solos ennuyeux.

Je pense que la liste est plus polyvalente comme ca. Elle casse du lourd seulement sous mortality + animus mais c'est pas déconnant.

Je vous dis dés que j'ai testé.

Mhean:
J'aime mieux perso.
Le Blind Walker me semble indispensable avec Maelok pour l'arcnode facile.
Alten Ashley ca te permet de mettre 3 similis Grievious wound par round (2 mortality + alten)
Le BE est sympas je pense. Pour moi c'est soit ça soit les brigand (sous mortality et prey ils dégomment beaucoup de chose).

Gorbar:
je pense aussi aux brigands mais je dois encore les acheter... novembre arrive :D

J'étais tellement fatigué hier que j'ai oublié tout mes jets de tough :( ca aide pas non plus a ma survie.

Joss:

--- Citer ---Maelok1 (Maelok the Dreadbound) (-28 Pts.)
* Ironback Spitter (15 Pts.)
* Blind Walker (12 Pts.)
Sacral Vault (18 Pts.)
* Snapjaw (0 Pts.)
Alten Ashley (5 Pts.)
--- Fin de citation ---

Alors mon petit avis perso :
Le Sacral, je ne vois pas trop l'intérêt. Si tu veux du tir que l'adversaire est vraiment obligé de gérer, colle plutôt la BE Cochon :)
Wrong Eye & Snapjaw. Pourquoi ? Le star crossed a quand même une utilisation limitée dans la compo vu les DEF de tes figs. A choisir, j'aurais remis une unité de Slaughterhousers (suis quand même pas loin de penser qu'une unité à minima c'est auto-include dans toute compo minions)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique