WARMACHINE/HORDES > Minions
Amour, gloire et minions
ludmar:
merci pour le CR :)
Très agréable avec vous deux en conteur ^^
petite question pourquoi ne pas ajouter également Eilish qui va apporter une composante de magie et puppet master agréable?
Sinon concernant Dahlia et Skarrath? Ils sont rentable? toujours un peu de mal avec ce lesser et sa beast?
hashut:
--- Citation de: Gorbar le 29 mars 2019 à 12:01:23 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 29 mars 2019 à 11:45:31 ---Euh, ou alors tu rajoute un witch doctor gratuit parce quj'il te reste une carte ?
--- Fin de citation ---
non parce qu'il y a hutchuk qui manque dans la liste du haut :D
--- Fin de citation ---
IL est en embuscade tu ne pouvais pas le voir...
plus sérieusement, pourquoi 2 Battle boar stp ?
Gorbar:
--- Citation de: ludmar le 29 mars 2019 à 12:21:24 ---merci pour le CR :)
Très agréable avec vous deux en conteur ^^
petite question pourquoi ne pas ajouter également Eilish qui va apporter une composante de magie et puppet master agréable?
Sinon concernant Dahlia et Skarrath? Ils sont rentable? toujours un peu de mal avec ce lesser et sa beast?
--- Fin de citation ---
Eilish, je l'ai jamais envisagé, je l'ai pas en figurine. A 5pts tu as le pot qui fait "la même chose" non? Après pourquoi j'ai pas mis de pot ou Eilish, la réponse est simple, j'y ai pas pensé et j'ai fait ma liste 5minutes avant la partie :D. Mais c'est pas forcément une mauvaise idée. A tester.
Pour Dalhia et Skarrath, j'ai toujours réussi a les rentabilisé. Le match ici n'est pas en leurs faveurs. pas beaucoup de troupiers et presque pas de vivant.
Franchement il y a plein de choses a dire sur ce lesser qui n'est pas mono maniaque et beaucoup plus facile a protéger que rorsh ou brun
Contre Hordes, Dalhia Skarrath en fin de game est juste magique! J'ai vu des joueurs se prendre la tête pendant 15minutes juste pour se demander comment ils pouvaient faire pour sortir Dalhia d'une zone. avec pour réponse, ben je peux pas. Skarrath fait souvent du bon boulot avec crit consum ou spray 10 corrosion (ajoute un dé a la touche si dans la zone de dalhia).
ici, skarrath sous vision et décélération, ca devient compliqué pour l'adversaire a gérer au tir. d'autant que je peux mettre counterblast au cas ou il s'approche trop. Bref, l'essayer c'est l'adopter.
Gorbar:
--- Citation de: hashut le 29 mars 2019 à 13:22:18 ---
--- Citation de: Gorbar le 29 mars 2019 à 12:01:23 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 29 mars 2019 à 11:45:31 ---Euh, ou alors tu rajoute un witch doctor gratuit parce quj'il te reste une carte ?
--- Fin de citation ---
non parce qu'il y a hutchuk qui manque dans la liste du haut :D
--- Fin de citation ---
IL est en embuscade tu ne pouvais pas le voir...
plus sérieusement, pourquoi 2 Battle boar stp ?
--- Fin de citation ---
2 shield guard? deux possibilités de mettre primal? ;D
ludmar:
et Razor Boar ?
Attention je pense que je jouerai aussi double battle boar aussi.
Même si son reach 0.5 c'est d'une idiotie...
En tout cas merci pour tes explications.
Ps : je regarderai à rentrer le meat thresher.
Lui aussi est une bonne pièce a rentrer avec S&D je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique