MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollbloods] Crystalsong tribe.

<< < (4/15) > >>

Klarick:
Le premier gros:

ludmar:
Sympa ton "Gros"! Enfin il est pas gros il est juste un peu enveloppé ;)

Je pense que tu l'as fait une partie a l'aero et ça se voit! Mais j'aime vraiment le rendu!
Les effets cristaux mix pierre c'est très sympa!

Maintenant j'ai 2 tous petits hics :
- la ligne de jointure sur le bras gauche snif :(
- le socle semble vide. Peut être qu'il n'est pas fini? :)

Klarick:
A côté de dozer and smigg il est tout petit!
Même à côté d'un bomber (qui risque d'y passer dans pas longtemps)

Ouais cette ligne ! Horrible! Impossible à combler! Mais pour tout te dire on voyais à travers le bras tellement le gap était gros... J'essaie de pas y penser, y a le même de l'autre côté... -_-

Je vais juste ajouter un peu d'herbe statique après passage au vernis. Restons simple pour une fois.^^

Sinon je suis en train de retravailler les cristaux avec une autre technique pour voir ce que ca donne.

Sinon oui la peau, les cristaux et la crête sont faits à l'aero. Je débute juste mais je sens bien que les possibilités sont énormes.

Klarick:

nuf said...

Kiom:
Les teintes sont chouettes, il se dégage une espèce d'ambiance de grotte à champignons (rigolos les champignons).

Tu as les bonne couleurs, il te manque juste du contraste, autant dans les ombres que dans la lumière. Essaye de mettre des pointes de blanc sur certaines arêtes, tu verras déjà la différence. Les trolls se prêtent bien au style bd, tu risques rien à tenter le coup ;)
L'aéro c'est bien pour la base mais tout reste à faire ensuite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique