MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollbloods] Crystalsong tribe.

<< < (2/15) > >>

ludmar:
Oups pardonc pour les Petites Vs Grandes images, tout à l'heure cela ne donnait rien!

Donc nouvel avis sur Grissel et Madrak :
Les drapés ne me dérangent pas ;)
Non je pense plus que c'est les sangles de cuirs qui se rapprochent 'trop' des armures.
Peut être un problème de photo?

En tout cas c'est bien mieux en grand qu'en tout petit ;)

Lucius Forge:
Pour ma part je trouve que ça manque de saturation et de contraste. Bon le violet apporte un peu de saturation. Mais l'ensemble est dans des tons froids et rien ne tranche vraiment. C'est pas moche, loin de là (si on aime le violet), mais ça vire vers le monochrome en caricaturant un peu. C'est un style que beaucoup apprécie il faut dire, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé. Cela dit, ce n'est pas à moi que tes figurines doivent plaire :)

Klarick:
Ahah alors là je peux difficilement te donner tort. En fait j'aime bien que mes fig aient ce coté "grisatre" et faire péter juste un élément ou deux. Pour tout te dire une fois j'ai eu la pénalité "moins de trois couleurs utilisées" avec mes trolls du désert alors qu'il y a ficlement 5 couleurs travaillées sur chaque fig mais bon beige, marron, sable, bronze, argent...^^

Enfin bref tu auras compris que je suis pas un adepte du troll cartoonesque. ;)

Klarick:
Aujourd'hui dans "prochainement sur le coin de vos mouilles!": Horthol et son pachyson Ernestine (ou c'est une fille :D )

Jojonathan:
lolilol j'espère que tu lui as rabotté les valseuses!

J'aime bien ton concept de figurines "réalistes" (j'en serais hypocrite à moins), mais le problème selon moi est que cela donne l'impression d'un travail inachevé. A mon sens, si tu faisais juuuuuste un petit éclaircissement sur les arrêtes pour les métaux, et les ombres sur la peau, cela donnerait un résultat bien plus abouti, tout en conservant la ligne que tu souhaites prendre. Et cela ne prendrait pas longtemps. Et cela serait juste et bon. Amen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique