WARMACHINE/HORDES > Cygnar
nouveau départ en mk3
oliv:
Preneur aussi de ton retour Nicoco ;)
En partant sur ce type de liste avec Caine3, qu'est ce que tu joues comme autre liste ? De quoi gérer du scénario, genre une stormdivision ?
Edit question pour titi aussi
Nicoco:
--- Citation de: oliv le 27 juillet 2017 à 17:37:02 ---Preneur aussi de ton retour Nicoco ;)
En partant sur ce type de liste avec Caine3, qu'est ce que tu joues comme autre liste ? De quoi gérer du scénario, genre une stormdivision ?
Edit question pour titi aussi
--- Fin de citation ---
Oui Haley 3 (avec BE me semble meilleure actuellement). Ou même Haley 2 (version largoo ou celle du ricain). Mais j'aime trop les stormlances. Je vais revoir ma version de Joinville/Clermont car elle fonctionne pas sur tout. Sachant que je ne gère pas ghost fleet encore (à part caine 1...), je préfère faire l'impasse.
Titi:
--- Citation de: oliv le 27 juillet 2017 à 17:37:02 ---Edit question pour titi aussi
--- Fin de citation ---
Je pense pour ma part (dans les futurs tournois où je serai en mode sérieux) l'associer avec ma liste Brisbane1 prototype prévue pour gérer Cryx, en Storm Division (celle que j'ai mal jouée à Clermont).
Je n'ai pas vraiment réfléchi en profondeur à ce que ce duo pouvait vraiment gérer ou non. Mais c'est parce que je n'ai jamais l'ambition d'aller vers les hauts de classement. ;)
oliv:
Je pense que je vais tenter ça à la rentrée, en pairing de la liste haley2, pour contrer les listes populeuses ou les gun lines qu'haley ne pourrait pas gérer,
Qu'en dites vous ?
Cygnar - Stryker2 Storm Division
Theme: Storm Division
2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army
Lord Commander Stryker - WJ: +28
- Squire - PC: 5
- Lancer - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Stormclad - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
- Stormclad - PC: 18
Major Katherine Laddermore - PC: 8
- Major Katherine Laddermore (Continued)
Journeyman Warcaster - PC: 4
- Firefly - PC: 8
Stormblade Captain - PC: 0
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20
Stormblade Infantry - Leader & 5 Grunts: 10
- Stormblade Infantry Officer & Standard - Officer & Standard: 0
- Stormblade Infantry Storm Gunner - PC: 2
Nicoco:
Contre les gun lignes avec ça?
Euh non. Clairement non Oliv. Désolé. Tu crains tellement le tir justement
Navigation
[#] Page suivante