Bon par contre ils reparlent des sorties de bouquins, et c'est bien clair qu'on est parti pour PLEIN de bouquins qui vont mettre un moment à sortir. Chaque faction aura d'abord son COMMAND book, avec quelques Theme Forces, centré sur les battle-groups, et avec quelques unités de soutien (krielstone, mechaniks, choir) ou génériques (sans thème particulier, genre les Widowmakers).
Les autres refs (anciennes et nouvelles) arriveront plus tard dans les bouquins correspondants : un bouquin MoW (donc les solos large, les BEs, les MoW Greylords, etc.), un bouquin Trenchers, un bouquin Stormbidules, etc. Ce qui veut dire que toutes ces nouveautés là ne sont pas pour tout de suite j'imagine (on doit déjà avoir un COMMAND book pour chaque faction, puis ça arrivera thème par thème !), même si PP n'est pas connu pour sa synchronisation entre bouquins et figs (on peut avoir demain la sortie du BE MoW et le bouquin en 2018, ou au contraire on peut avoir une nouvelle ref dans le COMMAND book troll en Décembre qu'on ne verra pas en figurine avant 2018

)
Ah, et il y aura (un jour) un Theme Book Cephalyx, donc des nouveautés pour eux !
J'imagine que Convergence aura aussi des news, mais j'étais moins inquiet pour eux

Une nouvelle vague de BE en vu du coup?
On peut imaginer que oui, mais vu que ça tournera autour des thèmes peut-être que tout le monde aura pas la même chose ?
BE Trencher ça se tient... Mais qui sait, ce sera peut-être complètement autre chose !
Pour les autres factions on ne sait pas trop quel thème sortira en premier, donc on verra...
Trop tôt pour se faire des idées en tout cas !