J'ai vaguement l'impression que s'il y a 3 lourdes en face, ça va vite être galère.
C'est en effet une remarque utile. Tu me conseillerais quoi ?
Beast 09 en shield guard, je sais pas, c'est drôlement cher pour un truc la pour se prendre des baffes...
A priori je ne l'envisage pas comme étant là toute la partie pour shielder Sorscha. Tant que j'en suis aux tirs, il me semble être une protection utile, après je l'envoi au charbon.
Pourquoi Valachev, Sorcha 1 est le seul caster avec Zerkova qui n'a presque rien en faction (boundless charge).
Parce que j'avais 4pts

Plus sérieusement, comme je l'ai dit, je ne le trouve pas hyper utile bien que le zephyr avec les nyss soit vraiment cool pour gérer au tir le plus longtemps possible et ne pas commit bêtement l'unité.
Sans precision strike, je trouve que les greats bears ont perdu avec Sorcha 1.
Je ne les ai jamais joué avec Sorscha1, je ne peux donc pas dire. Dans l'idée je trouve qu'ils déjamment bien et peuvent justement sortir une lourde sans forcer à eux seuls. Maintenant est-ce que l'investissement en vaut la peine ? Je ne sais pas. Peut-être pas.
Autant mettre A&H sur Valachev!
C'est une solution envisageable et envisagée. De plus ça apporterait du punch à la liste qui en manque quand même.
Au passage enlève Beast 09, bien trop cher pour ce qu'il t'apporte...
Au choix
1 - juggernaut
2 - Devastator/demolisher
seront plus judicieux selon moi
Beast est cher, certes, mais c'est le jack de Sorscha et je l'aime vraiment beaucoup avec elle. De plus si il n'est peut-être pas optimisé au taquet, ça reste quand même un warjack qui broutte sévèrement. Après ça broutte des unités, c'est vrai. peut-être pas le plus efficace ici. Je testerais quand même avec mais il est possible que j'en change. Pour le juggernaut je vois bien, en revanche pour le demolisher ? Le fait de pousser ? Les deux tirs (très courte portée) ? Pour le coup un décimator ou un destroyer ferait le taff. Que pensez vous d'un spriggan à la limite ? Je pense que ce sera Jugg menfin ...
Pour le module de solo de tirs, je ne les possède pas pour le moment. Je pencherais pour une doublette d'eliminators à la limite. En frappe combinée + bande ça fait quand même 4 POW15 avec 3 dès en charge qui ne sont pas ridicules même face à un warjack, avec toujours la possibilité d'aller assassiner loin. Je pensais éventuellement à 3 uhlans mais pour plus cher ça fait 3 POW16 et surtout c'est plus fragile et moins maniable avec tout ces piétons.
Je reste ouvert à vos idées.