ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

[Multichannel 2016] Le background

<< < (6/10) > >>

Titi:

--- Citation de: seblewolf le 11 novembre 2016 à 18:45:37 ---Yo,
Mon bon Titi je plaisantais bien entendu quand je te disais qu'on ne t'aimait pas à Grenoble !!
On t'adore, c'était un joke ! Je voulais que ce oit clair, car sur un forum on sait jamais..

--- Fin de citation ---
T'inquiète pô, mon Sebounet, j'avais bien compris ! ;)

HudsonH:
Très sympa Starpouette! J'aime beaucoup l'interaction de Zerko et de ses doom reaver ^^. J'aime aussi les "explications" sur certains éléments de design (pourquoi pas de femelle doom reaver).

Parce qu'on sait que c'est un handicap contre lequel tu te bat chaque jour, on ne t'enlèvera pas de points pour l'ortographe qui m'a fait saigner les yeux :p

Par contre, on attendra la décison de maitre Enfoiros, mais pour moi tu es hors-sujet. Le sujet était de raconter une histoire mettant en scène un UA non-personnage ou un solo non personnage. Alors on a bien vu ta tentative de chopper une arme de mort sur une des unités les plus fumées du jeu, mais ça ne marchera pas ^^. On peut éventuellement imaginer que la relique sera récupérée par un Underboss Kayazi, mais bon.

En tout cas, félicitations pour le boulot effectué. On attend qu'un des autre camps relève le défi !

Fedmahn:
Rien n'empêche la création d'un solo kayazi eliminator avec cet artefact en sa possession, vous êtes les meujeuh, tout est possible :p

Starpu:

--- Citation de: HudsonH le 14 novembre 2016 à 12:13:12 ---Très sympa Starpouette! J'aime beaucoup l'interaction de Zerko et de ses doom reaver ^^. J'aime aussi les "explications" sur certains éléments de design (pourquoi pas de femelle doom reaver).

Parce qu'on sait que c'est un handicap contre lequel tu te bat chaque jour, on ne t'enlèvera pas de points pour l'ortographe qui m'a fait saigner les yeux :p

Par contre, on attendra la décison de maitre Enfoiros, mais pour moi tu es hors-sujet. Le sujet était de raconter une histoire mettant en scène un UA non-personnage ou un solo non personnage. Alors on a bien vu ta tentative de chopper une arme de mort sur une des unités les plus fumées du jeu, mais ça ne marchera pas ^^. On peut éventuellement imaginer que la relique sera récupérée par un Underboss Kayazi, mais bon.

En tout cas, félicitations pour le boulot effectué. On attend qu'un des autre camps relève le défi !

--- Fin de citation ---

T'es sérieux? pourtant je me suis relu plusieurs fois. Je suis pas une flèche en orthographe alors j'veux bien que quelques fautes soient passées à trav mais quand même.
Pour le HS, je dois dire que l'énoncé est pas claire, j'avais clairement compris que la nouvelle donnait lieu a un nouveau profil, donc pour moi la création d'un nouveau solo sur profil connu était tout à fait possible. Après si c'est le seul probleme, on peut dire que ma pépette a perdu 1 en speed et gagné pathfinder avec ses botes, et on prend un profil de manhunter. Moi ça me nique pas mon histoire, et toi tu reste dans le domaine du raisonnable.

seblewolf:
Bravo  tous les deux !!
C'était vraiment cool de vous lire !!
J'espère que d'autres se motiveront !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique