World Team Championship > Discussion Générale
Tec : débrief wtc
Aspha:
GG la chèvre :)
Dommage pour la partie contre le russe, il t'avait laissé un boulevard pour le tuer...
C'est "l'avantage" de la mk3, c'est de pouvoir prémesurer,se mettre d'accords avec son adversaire et faire en sorte que les erreurs de manipulations des figurines ne changent pas l'outcome d'une game.
Par contre il ne faut pas sombrer dans l'excès inverse ou tu ne bouge plus tes figs... ou alors comme le gars qui demande à l'arbitre: "comment faut-il que je place ma fig pour que le hellmouth va sortir l'autre fig de la zone" je trouve ça too much !
Plazma:
GG Tec ;)
Deux Flying Madrak c'est beaucoup trop awesome ^^
Je me permet d'être excessivement lourd, mais en plus du plaisir de lire tes retours, ton auto-correcteur a engendré une quantité de fun dans ton texte. Un plaisir de te lire :
--- Citer ---me met la pression en avalant à balle avec tous ses jacks
--- Fin de citation ---
C'est important d'avaler la pression. (elle est comment la bière hollandaise alors btw ? )
--- Citer ---mon adversaire me demande de tout remembrer et là c'est le drame
--- Fin de citation ---
Contre eMadrak c'est dommage oui.
--- Citer ---Je prend un point de sénat
--- Fin de citation ---
Tec président !
--- Citer ---Je suis assez surpris de manger le menton alors que je l'ai oté en très bon match-up
--- Fin de citation ---
Tec Bogdanov.
--- Citer ---J'ai été ravi de faire le WTC cette année en si bonne compagnie et j'en retire beaucoup de bons souvenirs !
--- Fin de citation ---
Et nous ravis de t'avoir suivi :)
Tec:
Tu sais quoi, y'a des autocorrects qui sont trop bons, je vais les laisser comme ça ^^
Et pour le flying madrak : a priori si vous laissez votre caster derrière deux lourdes, y'a pas de souci à se faire. Faut juste se méfier de pas laisser un chemin sur le côté quoi
Marcel Chamblard:
GG Tec! ;) Belle perf!
C'est quand même dingue que le Flying Madrak puisse passer au WTC.. Perso, je vois le mec en face foutre son caster KD, je me pose 2 minutes pour estimer la menace du lancer. C'est pas non plus un trick MK3 :-\ (certes le throw est maintenant plus précis)
Grimgor:
Bien joué, je tenterais probablement le flying madrak aussi, ça semble compliqué à éviter lol.
Du coup tu n'as pas joué du tout calandra, à quoi tu destinais ce matchup ? Tu n'as pas joué la pierre dans cette liste, pourquoi ce choix ?
Quel est ton ressenti perso sur le faible ratio de réussite de madrak (qui d'ailleurs contraste avec le tien qui est positif) et troll en général ?
Pourquoi tu dis que ta construction de liste a été bonne sur le tournoi ? Pourquoi tu penses que les femmblades ne sont pas bons ?
Voilà beaucoup de questions, mais du coup ton avis m'intéresse beaucoup !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique