World Team Championship > Discussion Générale

[Philo] Debrief WTC Master Solo

<< < (4/5) > >>

Aspha:
Ahh tu kiffe Philo de voir ton nom à la 11ème place :)

Bien joué en tout cas même si je te l'ai déjà dit de vive voix.
Le tournoi solo master avait l'air cool en tout cas (et surtout c'était calme dans le bar !)

philogneus:
 8)
C'est clair que jouer dans des conditions plus agréables c'est un gros plus !

ludmar:

--- Citation de: philogneus le 29 septembre 2016 à 18:47:05 ---Le petit article du blog WTC
https://wmhwtc.wordpress.com/2016/09/29/wtc-solo-masters-2016-results/

--- Fin de citation ---
Merci pour ce lien.
Je sais pas si tu as regardé le classement en détail mais je crois bien qu'en PC Destroyed tu es premier ;)
454pts.

Pour revenir à ton tournoi, je voulais te féliciter  pour ton résultat. Et ton excellent CR. Ne connaissant pas du tout Everblight j'ai tout compris quand même :)

Etant curieux je voudrais savoir si il est possible de trouver les différentes listes de ton tournoi? Si tu as lien je suis prenneur :)

Aspha:
C'est la stratégie Philo ça, il passe 2-3 tour à buter tout ce qui bouge et après il voit s'il peut ktc ou gagner au scénar, donc forcement niveau cp détruit il se pose là  ;D

philogneus:

--- Citation de: ludmar le 30 septembre 2016 à 08:52:52 ---Merci pour ce lien.
Je sais pas si tu as regardé le classement en détail mais je crois bien qu'en PC Destroyed tu es premier ;)
454pts.

Pour revenir à ton tournoi, je voulais te féliciter  pour ton résultat. Et ton excellent CR. Ne connaissant pas du tout Everblight j'ai tout compris quand même :)

Etant curieux je voudrais savoir si il est possible de trouver les différentes listes de ton tournoi? Si tu as lien je suis prenneur :)

--- Fin de citation ---

Oui effectivement c'est moi qui est tué le plus de pitoux :)
Ça fera des points de hype en plus

Content que le CR te plaise l'idée étant de montrer l'ambiance et le déroulement

Il n'y a pas de listes disponibles. Pour un Master les listes sont vérifiées le matin même.  Impossible de prévoir ton match up a l'avance.  Pas de publications. 

Je peux te sortir les listes de JVM et celle jouée par mon adversaire Skorne . Sinon avec les photos tu as une bonne idée

@Aspha : rampage !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique