World Team Championship > Discussion Générale

[Philo] Debrief WTC Master Solo

<< < (3/5) > >>

Titi:
Ils ont de bonnes têtes de vainqueurs, les deux gars que tu as pris sur ta première photo, Philo ! :P

Merci pour le retour, les photos et le suivi tweeté (bravo à Aspha) ! :)

celtikiller:
Nickel ce résumé :)

philogneus:

--- Citation de: Grimgor le 27 septembre 2016 à 21:28:52 ---Salut le CR est sympa à lire :) Et hâte de voir les vidéos shake effect. Pour le 2ème match je comprends qu'il aie pris gunjborn, car pour avoir essayé madrak 2 contre Lylyth 3 ben c'est no match pour madrak, l'infanterie se fait ventiler à une vitesse hallucinante (surtout s'il jouait beaucoup de femmblades). De manière globale, je pense pas madrak si fort que ça contre everblight, vu qu'il y a que des lourdes madrak n'a pas de feat. Tout dépends après de la construction de la liste.

--- Fin de citation ---

Pour les vidéos ca va se faire dans le temps, une par semaine à compter de la semaine prochaine normalement.

Je suis pas d'accord pour Gunbjorn, pour moi Madrak2 est largement plus OP meme sur un match Blight qui est sensé l'out threat. Maintenant mes entrainement parisiens sont avec Tec, Largoo et Chop qui ont la facheuse habitude de jouer double warders + cochons + champions. C'est autre chose que full fennblade  ;D

--- Citation de: coincos le 28 septembre 2016 à 07:27:06 ---Super CR Philo, on voit peu de Blight par chez nous c'est toujours chouette de voir du gros niveau blight en CR :)

--- Fin de citation ---
C'est rare de pas avoir de Blight dans un club ou un groupe de jeu. Vous etes ou ?  :P

--- Citation de: Journeyman le 28 septembre 2016 à 10:19:18 ---Merci pour le retour et toute l'organisation que vous avez mis en place pour couvrir le WTC avec Aspha  :)

--- Fin de citation ---
Avec plaisir. Au-dela de mon Master (ou je me suis éclaté) le but était bien de ramener du contenu de qualité (dédicasse) pour la chaine et vous faire vivre le WTC au maximum en live...
Il y a bcp d'échanges, de questions et finalement d'inconnu dans la communauté quant au WTC. J'ai toujours pensé que communiquer au max sur l'évènement, montrer l'ambiance et la difficulté du niveau international, faire des interviews des joueurs pour les faire connaître; etc .. tout ca aller permettre de clarifier les choses et aider aux décisions (peut-etre suis-je naif mais au moins je l'ai fais)
Encore une fois, bravo à Aspha qui a pas arreté du week-end !

--- Citation de: Titi le 28 septembre 2016 à 11:26:27 ---Ils ont de bonnes têtes de vainqueurs, les deux gars que tu as pris sur ta première photo, Philo ! :P

Merci pour le retour, les photos et le suivi tweeté (bravo à Aspha) ! :)

--- Fin de citation ---
Deux inconnus qui passaient par là pour ouvrir le cottage  ;)

coincos:

--- Citation de: philogneus le 29 septembre 2016 à 12:27:36 ---

--- Citation de: coincos le 28 septembre 2016 à 07:27:06 ---Super CR Philo, on voit peu de Blight par chez nous c'est toujours chouette de voir du gros niveau blight en CR :)

--- Fin de citation ---
C'est rare de pas avoir de Blight dans un club ou un groupe de jeu. Vous etes ou ?  :P

--- Fin de citation ---

On est à Angers. En fait on a deux demi-joueurs blight ! Un qui joue aussi Cyriss et alterne, l'autre qui est plus souvent sur Paris que sur Angers

philogneus:
Le petit article du blog WTC
https://wmhwtc.wordpress.com/2016/09/29/wtc-solo-masters-2016-results/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique