World Team Championship > Discussion Générale

[Philo] Debrief WTC Master Solo

<< < (2/5) > >>

Kevina:
Yes super expérience pour toi ! Cool ton CR :)

La photo de mouska à la fin c'est parce que t'es Love2Love du lui ou bien ? xD (ça faisait longtemps hein ^^)

Je te passe le flambeau bébé dragon ! (ptet un peu ado... en puberté ?)

philogneus:

--- Citation de: Kevina le 27 septembre 2016 à 19:41:19 ---Yes super expérience pour toi ! Cool ton CR :)

La photo de mouska à la fin c'est parce que t'es Love2Love du lui ou bien ? xD (ça faisait longtemps hein ^^)

Je te passe le flambeau bébé dragon ! (ptet un peu ado... en puberté ?)

--- Fin de citation ---

T'es jaloux de Mouska après l'être de Aspha ? :)

La photo c'est ambiance WTC.  Mais j'ai remarqué que les bogoss du WTC ce sont les Italiens  et les Français. ..

Grimgor:
Salut le CR est sympa à lire :) Et hâte de voir les vidéos shake effect. Pour le 2ème match je comprends qu'il aie pris gunjborn, car pour avoir essayé madrak 2 contre Lylyth 3 ben c'est no match pour madrak, l'infanterie se fait ventiler à une vitesse hallucinante (surtout s'il jouait beaucoup de femmblades). De manière globale, je pense pas madrak si fort que ça contre everblight, vu qu'il y a que des lourdes madrak n'a pas de feat. Tout dépends après de la construction de la liste.

coincos:
Super CR Philo, on voit peu de Blight par chez nous c'est toujours chouette de voir du gros niveau blight en CR :)

Journeyman:
Merci pour le retour et toute l'organisation que vous avez mis en place pour couvrir le WTC avec Aspha  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique