World Team Championship > Discussion Générale

Débrief WTC - Partie Judge, vision extérieure de l'équipe de France

<< < (3/7) > >>

juju:
lol, en fait j'ai hésité à marquer que j'étais capitaine de l'équipe 3 ou pas capitaine du coup je suis allé trop vite. C'est corrigé :D.

Oui les boulettes de viande pendant le snack c'était sympa, mais qu'est ce qu'on a mangé gras quand même là bas. J'avais l'impression de bouffer la même chose le matin, le midi et le soir à une variation près ^^

Mamibaba:
Tkt en Belgique ça seras pareil mais avec les frites !

Plazma:
Merci pour les retours.

On veut un best of des questions cons posées là bas :D

Gamin:

--- Citation de: Plazma le 28 septembre 2016 à 10:15:04 ---Merci pour les retours.

On veut un best of des questions cons posées là bas :D

--- Fin de citation ---

"Est-ce qu'on peut faire le tobbogan des bouées sans bouée?"

"Est-ce qu'on peut casser la figure aux gosses dans le tobbogans à bouée?"

"C'est pas l'heure de l'apéro?"

"Combien de jetons verts il faut pour avoir une bière?"

"Judge?" "No, i'm a french judge, i can't judge your game against french team"

"quelqu'un a retrouvé Dibbouk dans le parc?"

"Est-ce que dibbouk va pas se retrouver coincé dans le tobbogan?"

Ah non,tu voulais des questions de jeu? Désolé.  ;)

juju:
En fait en tant que judge il n'y a pas eu tant de question nul que ça et je ne me souviens pas de tout malheureusement.
Un florilège de ruling :

- Beaucoup de LOS
- Beaucoup de déplacement avec X proxy (est-ce que je peux charger ici etc...)
- Pas mal de demande sur le type de terrain (ils étaient marqué dans leur leaflet hein...), sachant que les obstruction caillou que nous on joue en France tout le temps infini en hauteur n'existe pas dans le bouquin... Du coup il a été rulé contre Feyall que l'obstruction faisait une hauteur où les small base étaient visible derrière...
- Un ruling sur temporal acceleration + tir de barrage du colosse cygnar -> on ne peut pas faire trois murs (je me suis trompé là dessus)
- Est-ce qu'on peut courir sous le feat de Haley2 (ça m'a fait rire ça)
- Un slam de maraudeur sur Discordia qui reste dans les 5" de Karchev à vérifier au poil de ***
- Des distances pour les electro-leap
- Un ruling sur une sentry qui prend un flag (la sentry peut pas être B2B mais si un mannikin est B2B et la sentry à 4" avec les autres mannikin, c'est ok )
- Connaître le spot où la figurine slammé va atterir exactement.
- Est-ce qu'une figurine qui frenzy qui est sous stranglehold peut charger -> oui règle du bouquin
- Réactiver un jack = B2B et filer un focus -> règle qui a changé en mk3 et que personne n'a capté je pense ^^
- Est-ce qu'on doit chargé directly toward quand on frenzy -> oui règle du bouquin.

Voilà pas forcément plein de trucs de règle pur et dur mais pas mal de précision et de double check pour des gars qui étaient pas sur d'un certain nombre de chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique