World Team Championship > Discussion Générale

Débrief WTC - Partie Judge, vision extérieure de l'équipe de France

<< < (4/7) > >>

Journeyman:

--- Citation de: juju le 28 septembre 2016 à 10:49:50 ---sachant que les obstruction caillou que nous on joue en France tout le temps infini en hauteur n'existe pas dans le bouquin... Du coup il a été rulé contre Feyall que l'obstruction faisait une hauteur où les small base étaient visible derrière...

--- Fin de citation ---

C'est intéressant ça.

Du coup on ne prends en compte que la hauteur du dit caillou sus nommé ?

Al le berseker:
Oui, après chaque taille de socle fait une taille specifique en hauteur (1,75'' pour une small base) et par rapport à ça tu voit s'il y a une ligne de vue ou non

Ptit Nico:

--- Citation de: juju le 28 septembre 2016 à 10:49:50 ---les obstruction caillou que nous on joue en France tout le temps infini en hauteur n'existe pas dans le bouquin...

--- Fin de citation ---

Euh ? Perso j'ai jamais joué ni vu jouer d'obstruction de hauteur infinie, tu parles de quoi (photo ?) ?

ludmar:
Je pense qu'il parle du fait que lorsqu'il y a une obstruction sur la table (type maison)
On ne voit pas au dessus du moment que la figurine soit cacher derrière.
En gros tu ne vois pas un jack lourd derrière la maison et ça peut importe la hauteur de la maison.

Je pense que c'est ce qu'il veut dire non?

Titi:

--- Citation de: Ptit Nico le 28 septembre 2016 à 11:09:30 ---
--- Citation de: juju le 28 septembre 2016 à 10:49:50 ---les obstruction caillou que nous on joue en France tout le temps infini en hauteur n'existe pas dans le bouquin...

--- Fin de citation ---

Euh ? Perso j'ai jamais joué ni vu jouer d'obstruction de hauteur infinie, tu parles de quoi (photo ?) ?

--- Fin de citation ---
Pareil que Nico ! ???
(j'ai même tendance à mesurer la hauteur des maisons pour savoir si les Colosses/Gargantuans peuvent se cacher derrière... :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique