Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Merci du debrief' en tout cas, c'est super agréable à lire, et on s'imagine bien venir avec vous pour partager quelques bières !
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
Probablement aussi la meilleure pour Moules-frites.Y aura un tournoi de beermachine ?
Perso je vais tout faire pour en être...
Au final en faisant le bilan, je pensais raccrocher le WTC pour un an un peu comme Kevina, d’autant qu’un certain évènement perso se dessine pour la fin de l’été prochain ( ) mais que je vois que Cheveu, Dibbouk, Kevina et Gamin laissent leur place, j’ai envie de rester parce que 1) j’aime trop ça, 2) Faut garder de l’expérience dans les équipes quoi qu’on en pense et j’espère pouvoir en apporter un petit peu 3) les WTCmens sont devenus des potes et partir un WE avec eux ça me branche pas mal ^^ 4) niveau préparation ça devrait le faire comme cette année, j’arrive quand même à faire pas mal de parties au final malgré un emploi du temps chargé entre déplacements et perso.
Probablement aussi la meilleure pour Moules-frites.
Citation de: connetable_pa le 28 septembre 2016 à 22:24:21Au final en faisant le bilan, je pensais raccrocher le WTC pour un an un peu comme Kevina, d’autant qu’un certain évènement perso se dessine pour la fin de l’été prochain ( ) mais que je vois que Cheveu, Dibbouk, Kevina et Gamin laissent leur place, j’ai envie de rester parce que 1) j’aime trop ça, 2) Faut garder de l’expérience dans les équipes quoi qu’on en pense et j’espère pouvoir en apporter un petit peu 3) les WTCmens sont devenus des potes et partir un WE avec eux ça me branche pas mal ^^ 4) niveau préparation ça devrait le faire comme cette année, j’arrive quand même à faire pas mal de parties au final malgré un emploi du temps chargé entre déplacements et perso.Moi je resigne