World Team Championship > Discussion Générale

CR Lucifel WTC 2016

<< < (2/6) > >>

Gaspaccio:

--- Citation de: Grimgor le 29 septembre 2016 à 09:25:32 ---
Tu dis avoir perdu le 1er et le 4ème, du coup c'est 4-2 que tu as en fait non ?

--- Fin de citation ---

--- Citer --- Le béhémoth se colle à elle rate sa première attaque, la 2nd boost, elle meurt.
--- Fin de citation ---

8)

leader9-1:

--- Citation de: Lucifel888 le 29 septembre 2016 à 04:40:31 --- j'ai déjà fait le match avec Irusk2, pas facile mais prenable.
Je commence, pose mes 3 unkeep, et avance prudement.
--- Fin de citation ---

Tu peux poser "solid ground" ET "Artifice of deviation" simultanément ?

Sinon, bravo pour ton score. 5-1, c'est impressionnant. J'espère que tu as pris du plaisir aussi parce qu'à lire ton CR, on devine la tension et l'apreté des matches.
Encore bravo.

Ptit Nico:

--- Citation de: leader9-1 le 29 septembre 2016 à 11:06:43 ---Tu peux poser "solid ground" ET "Artifice of deviation" simultanément ?

--- Fin de citation ---

Affirmatif, Solid Ground est RNG "SELF" donc cible Irusk, mais Artifice of Deviation est RNG "CTRL". C'est un sort à entretien qui n'est pas sur une figurine, mais sur l'AOE en elle-même.

Lucifel888:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 29 septembre 2016 à 09:02:13 ---Merci pour le CR! Et bravo pour le joli 5-1 !  ;)

Dommage pour le match contre Haley2, surtout que pour le coup, la version double Stormclad n'est pas la plus adaptée pour affronter Harkevich (dans quel monde il péte deux jacks armure 23 avec sa liste?)

--- Fin de citation ---

Il n'a fait de très gros jet de dé sur ses charges. Il a eu pas mal de chance contre moi, moins contre les autres, il est repartit du tournoi avec la cape de la honte! ( tradition finlandaise)

--- Citation de: leader9-1 le 29 septembre 2016 à 11:06:43 ---
Sinon, bravo pour ton score. 5-1, c'est impressionnant. J'espère que tu as pris du plaisir aussi parce qu'à lire ton CR, on devine la tension et l'apreté des matches.
Encore bravo.

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai pris énormément de plaisir à jouer, car j'ai eu des bon match, mais des jets de dé pitoyables  les ont rendu compliqué. j'ai due faire des tours supplémentaires, et joué presque 1h30 à toute les games, presque 2h avec Irusk. Et comme le dit Feyall dans son CR, a la fin de la journée, t'est claqué! La piscine dimanche soir a été revigorante, j'en ai profité pour me relaxer et souffler un peu.
L'année dernière je manquais d'endurance, et de concentration, je j'ai pas eu ce problème cette année. 

--- Citation de: Grimgor le 29 septembre 2016 à 09:25:32 ---Salut Adrien, bien joué pour ton résultat, c'est d'autant mieux que la faction n'a pas tant performé que ça au WTC, mais après je ne pense que si c'est vraiment très représentatif.
Sur ta 2ème partie, ce que je comprends pas c'est que si le gars n'a pas payé le snipe, ni posé le token, il a beau être à + ou - 12 pouces, il n'est plus à portée tout simplement et fin du débat non ? A moins que le bolt thrower aie 12 pouces de portée de base ?
Je suis d'accord avec la logique de la réponse de l'arbitre, mais dans le CR de Tec sur sa 4ème partie, il y raconte un cas similaire, ou son adversaire lui demande de remesurer une fois les actions déclarées, du coup vu ce que l'arbitre t'a dit, Tec aurait pu avoir ce qu'il voulait ?
Sur ta 4ème partie, si le gars te pose des questions à 17 sec de la clock, c'est de l'anti jeu, ça aurait été logique de passer en pause le temps de ces questions ? Voir d'appeler un arbitre ?
Sur ta 5ème partie, je suis surpris de ton choix d'harkevich contre magnus, pour avoir fait plusieurs fois le match, j'ai trouvé que les gunlines donnent une bonne réponse à son feat, pourquoi tu as préféré harkevich ?
Tu dis avoir perdu le 1er et le 4ème, du coup c'est 4-2 que tu as en fait non ?

Les lylyth 3 c'est tour 2 feat et tour 3 KTC, c'est bon à savoir lol...

--- Fin de citation ---

Irusk 2 était attendu, je n'ai presque que joué harkevich, qui lui est passé sous les radars. d'ou la méconnaissance du caster chez certain de mes adversaires. ( 2nd blight qui joue lylyth3 et ne connait pas jump star par exemple)

Pour la 2nd partie, j'ai pas compris non plus pourquoi l'arbitre a fait ça. Je ne connaissais pas l'escalate sinon je l'aurai fait. JuJu a été voir Norbert après. ce dernier n'a pas compris non plus et a demandé des explications au fautif. Ce dernier a dit qu'il pensais que le bolt thrower avait une porté de 12" de base...

Pour la 4ème, c'est le jeu, j'ai perdu comme ça l'année dernière en match miroir parce que je n'ai pas su gérer ce genre de comportement. Cette année, j'ai réussit, mais la prochaine fois, j'appelle un arbitre pour éviter ce genre d'abus.

Contre Magnus, on joue sur le scénar avec les 2 flag en diagonale, c'est plus facile avec Harkevich. Et ses jacks montent armure 21, il a 2 murs, et son feat permet d'avoir  l'alfa et de m'en mettre plein la tronche. Là, je l'ai pris de vitesse, et fait en sorte que ses 2 premiers tours soient inutiles. Il n'a que commencé à jouer tour 3, et juste pour sauver les meubles.

juju:
Bizarre le choix du Menoth en dernière ronde. D'autant plus que si mes souvenirs sont bons vous jouez sur Entrenched. pKreoss a pas du tout le damage output pour espérer plier tes jacks easy. Thyra par contre peux espérer taper très fort avec ces trois jacks mais surtout ces piétons pour aller contester dans ta zone.

Il était ptete pas confiant sur Thyra ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique