World Team Championship > Discussion Générale
Les Singes 2016-2017
Gamin:
Bonjour,
Les candidatures pour le conseil des singes restent ouvertes pour l'instant. Nicoco, Quinthus, Guiguiscout, Aljamis et moi-même discutons sur un groupe facebook privé de notre future action, et nous sommes prêt à accueillir d'autres bonnes volontés en cours de discussions. Plus vite, nous sommes au complet, plus vite nous pouvons proposer des actions pour la sélection WTC 2017. Donc comme a voulu l'expliquer Aljamis, ne tardez pas si le poste vous intéresse.
J'espère que nous pourrons rapidement vous proposer une suite ordonnée. Le départ en vrille du sujet de financement du WTC est typiquement le genre de discussion que nous ne souhaitons pas aborder sans cadrage, proposition claire, ect...
Jojonathan:
--- Citation de: Aljamis le 02 octobre 2016 à 21:47:41 ---
--- Citation de: Stuff le 02 octobre 2016 à 00:48:03 ---
--- Citation de: Aljamis le 01 octobre 2016 à 22:21:44 ---Je laisse jusqu'à lundi matin, grosso merdo fin de matinée, aux éventuels candidats pour se présenter. Ensuite, on passera au choix :)
--- Fin de citation ---
Putain, faut pas être off le mauvais week-end ! ;D
--- Fin de citation ---
J'ai bossé tout le weekend et j'ai eu le temps de poster, donc les autres... n'auront pas d'excuse...
--- Fin de citation ---
Eh ben ca en fout pas une à la SNCF! :p
fred57:
J'aimerai bien "faire parti" de la chose aussi .
Du coup pour la Forme :
Fred57, de Metz donc, 42 ans (rayon dino quoi ;D)
Je n'ai "que " un peu plus d'un an de WmH derrière moi, mais beaucoup d’expérience dans le jeu de figs en solo ou en équipe (Historique, battle 40K etc...)
Je commence à connaitre pas mal de monde car je tente de faire un maximum de tournois.
Bien entendu, je ne prétend pas avoir la connaissance des autre "candidats", c'est évident mais c'est toujours mieux de l'écrire ;)
Par contre je pense avoir un oeil neuf sur tout ça et surtout j'aimerai beaucoup participer à cette nouvelle aventure .
Aljamis:
C'est noté :)
connetable_pa:
Et il est très sympa et accueillant (comme toute sa famille). Et ça ferai quelqu'un de l'est :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique