World Team Championship > Discussion Générale
Les Singes 2016-2017
Nicoco:
Salut les gars.
Egalement intéressé pour faire partie d’un éventuel conseil des singes (sauf si Qu1nthus y est bien évidemment ;)).
Qui suis-je ?
Nicolas alias Nicoco (j’ai été le cherché loin ce pseudo), joueur de Warmachine en fin de MKI puis MKII et à présent, je prends mes marques en MKIII. J’habite en Vendée et voyage surtout dans l’Ouest (de Brest à Paris et en redécendant à Bordeaux). Je fus également présent aux deux derniers Pentacle de Lyon.
Joueur essentiel pHaley Cygnar, je jouais aussi Orboros. PG depuis 3 ans dans l’ouest mon activité 2015/2016 a davantage été consacrée à mon entrainement pour trouver une place au WTC 2016 qu’à l’organisation de tournois. Sélectionné en équipe 3, j’e n’ai malheureusement pas participé à l’event, mais j’ai pu voir ce que le WTC exigeait comme engagement.
Pourquoi singe ?
L'odeur déjà
Tout d’abord, parce que je ne suis pas candidat joueur pour 2017. Pas assez de temps de jeux cette année. Ce qui signifie pas assez de temps pour connaitre les références adversaires, le méta, affronter des joueurs de haut niveau, me déplacer pour le tournois…
Je serais par contre disponible pour entrainer les postulants/sélectionnés.
J’ai aussi l’humilité de penser que d’autres joueurs méritent plus leurs places que moi. (J’encouragerais chacun à se poser cette question aussi).
Je connais aussi beaucoup les joueurs de l’Ouest et pense pouvoir « évaluer » les joueurs susceptibles de représenter au mieux la France.
Sinon, j’aime le foot, la bière, la franchise. Je n’aime pas l’impérialisme Khadorien.
Nicoco
eN-o-N-o:
Bonjour à tous,
Messieurs, je vous présente ici ma non candidature en tant que singes du wtc. Cette dernière s'appuie sur les arguments suivant :
* J'ai pas envie.
* J'ai la flemme.
* J'aime jouer, mais pas la politique.
* Je serais capable de voter pour 5 cuillières de bois pour troller.
J'ai une grande expérience dans le domaine, après bientôt cinq ans de Warmachine Hordes, je n'ai jamais été sage. Combien de sages peuvent ils s’enorgueillir d'avoir été membre cinq fois ?
J'ai aussi une méfiance profonde pour le jeu en équipe, au profil du jeu solo qui est bien plus dans mes goûts.
En conséquence, je vous demanderais donc de ne pas voter pour moi.
Guiguiscout:
Bonjour à tous,
J’avais été « consultant » l’année précédente. Mon rôle avait été minime dans la sélection mais j’avais quand même donné mon avis au conseil sur certains points.
J’ai commencé à jouer Skorne juste avant la VF. Je suis PG et j’ai pas mal voyagé en tournoi surtout dans l’Ouest car je suis sur Nantes. Je n’ai plus beaucoup de temps libre. Je n’organise plus vraiment d’évènements car je préfère jouer sur le temps que j’arrive à me dégager pour cette passion.
Je dois vous avouer que j’ai plusieurs fois changé d’avis aujourd’hui. Finalement je décide de poster car j’estime que c’est important.
Ceux qui me connaissent IRL savent que je suis une personne honnête et surtout bienveillante. Je n’aime pas les bruits de couloirs, etc… (Je ne vise personne, je ne veux même pas savoir qui est concerné par ces histoires car je m’en fou éperdument).
Quand les choses ne te plaisent pas, tu as deux choix : sois tu te casses, sois tu mets les mains dans la merde…
Alors voilà, je suis candidat ^^’. Je suis très proche de Nicoco et je pense qu’il fera un très bon sage. S’il n’y a pas assez de candidats, je veux donner un coup de main. S’il y a assez de sage, je laisserai ma place sans aucuns problèmes ! Je pense que je peux apporter un point de vue un peu différent au conseil…
Je vous souhaite une très bonne soirée !
Guigui
philogneus:
Quynthus Nicoco Guiguiscout...
Que des mecs croisés sur les dernières années à divers événements, que des mecs poses sympas et dynamiques, de belles candidatures à mon humble avis !
Mamibaba:
Faites gaffe quand même y a 2/3 joueurs Skorne donc on sais jamais si c'est vraiment bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique