World Team Championship > Discussion Générale
Les Singes 2016-2017
Gamin:
Bonsoir,
Je compte cette année participer sans être joueur au WTC. C'est une décision que je murie depuis presqu'un an et que je vais mettre en application. J'ai vraiment envie de mener une équipe au meilleur résultat possible et je me rends compte que le rôle de capitaine, en plus de gérer son propre entrainement, sa propre peinture, ect... nécessite pas mal de travail sur la compréhension du méta et des appariements. Cette année, j'ai compris qu'il y avait certaines incompatibilités et je pense que les équipes ont vraiment besoin de soutien qui peuvent penser aux "à coté", et ne pas s'obliger à concentrer tout son temps libre à l'entrainement.
De plus, cela fait désormais 3 ans que je joue au WTC et même si j'ai encore envie de jouer de façon compétitive, je pense qu'il est temps de céder la place à d'autres qui ont un niveau équivalent au mien et qui mérite d'aller faire un WTC.
Je souhaite donc, libérer de toutes les contraintes de l'entrainement, proposer cette année mon aide au conseil pour la construction des équipes et la préparation au WTC. Si cela n'est pas incompatible avec le rôle de singe, et si les joueurs le souhaitent, je suis prêt à assumer pour eux un rôle de capitain-coach-babysitter. Le système retenu décidera de la façon dont les joueurs souhaitent me solliciter (ou non, je comprendrais qu'un joueur veuille assurer les fonctions de capitaine seul).
Voilà à part ça, je vais zapper la case présentation. Tout le monde me connait ici.
Bisous,
Gamin,
baldur59:
Chapeau bas gamin , ce que tu fais est beau et l'oublie a souhait.
J'espère que cela portera ces fruits et amènera les teams France au plus haut possible.
Je pense que cette décision n'a pas dût être facile car faire le wtc reste certainement une grande satisfaction donc s'en passer ça doit ouf.
Bonne chance pour la suite.
juju:
Finalement on a pas mal de bonnes âmes qui se dévouent encore cette année pour gerer cette machine qu'est le WTC.
NoNo j'ai pris ta candidature au sérieux au début mais apres ca m'a fait rire. Fait gaffe on pourrait prendre sa pour de l'originalité et de choisir comme vrai sage :)
Eusebe31:
--- Citation de: Mamibaba le 30 septembre 2016 à 20:48:53 ---Faites gaffe quand même y a 2/3 joueurs Skorne donc on sais jamais si c'est vraiment bien
--- Fin de citation ---
Ce sont des candidatures dont je me réjouis bien au contraire !
Et comme l'a si bien dit philo ces mecs là sont vraiment des crèmes!
Titi:
Comme N-o-N-o, je présente ma non-candidature au poste de singe. Mon argumentaire tient en une seule phrase :
- je n'aime pas l'esprit de compétition. (de toute façon, je sais déjà que je suis indubitablement le meilleur alors je ne vois vraiment aucun intérêt à devoir me fatiguer à le prouver... :P)
Néanmoins, je ne peux que souhaiter bon courage à Aljamis et aux futurs hypothétiques potentiels singes. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique