Bonjour à tous !
Je suis interessé par faire partie du conseil des Grands Singes pour cette année 2016 - 2017!
Moi:
Qu1nthus, ou Quentin, je joue a WHM depuis environ 3 ans et demi et principalement Skorne, Scyrah et Cryx.
PG depuis un peu plus de 2 ans et demi, j'officie principalement dans le ch'nord, meme si je traine pas mal autour de certaines boutiques parisiennes.
Je me déplace pas mal pour Warmach, mais plus à l'internationale qu'en France (Welsh Master, Londres, Clogcon, quelques tournois en Belgique etc..)
En France, je suis facilement mobile jusqu'à Lyon, plus bas, j en ai rencontré 2 ou 3 et ils me font peur.

Je suis quelqu'un qui aime bien quand les choses arrivent et les trucs concrets.
Mon implication en tant que Grand Singe, je compte la montrer principalement sur le terrain à discuter directement avec les joueurs et les sélectionnés. A résoudre les problèmes et faire en sorte que les "ca serait bien si" deviennent des " c'était une super bonne idée! On a eu raison de le faire"
Cette année, j'avais l'intention de m'impliquer plus dans le WTC, pas comme participant direct, mais plutot en tant qu'encadrant, sparring partner pour les heureux élus ou soutien moral sur place durant l'évènement.
J'aime aussi la musique gitane, la bonne ambiance et les olivettes.