WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Al le berseker] Back to business
Titi:
Merci pour le compte-rendu complet ! :)
Et j'espère que Haley2 te plaira plus qu'à moi si tu vas dans cette voie. ;)
Personnellement, j'aime toujours autant jouer Caine2 même s'il galère à fond dès que la liste ennemie devient trop blindée.
N'hésite pas à faire des retours sur tes tests !
Al le berseker:
Après pas mal de réflexion, voici la liste Haley 2 que je vais tester:
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Centurion [17]
- Ironclad [12]
- Thorn [13]
- Squire [5]
Storm Lances (min) [12]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Minuteman [9]
- Minuteman [9]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Je ne voulais pas jouer le Stormwall car je n'arrive pas à le peindre (c'est fou comme c'est démotivant de peindre un colosse).
Du coup j'ai pris la liste de Marcel Chamblard, j'ai enlevé le Stormwall et j'ai vu ce qu'on pouvait mettre à la place.
Je me suis dis qu'un Minuteman sous haley 2 ça pouvait être rigolo: la portée de menace est de:
6+ 5+ 4+ 2 (TK)+ 2 (Temporal acceleration)+ 2 (Energizer)= 21 pouces, soit un truc bien ridicule quand on y pense.
Le reste de la liste ce comporte de façon classique: on avance, le feat pour temporiser. Mon interrogation est le firefly: peut être que mettre le second Minuteman sur le Journeyman est plus rentable et je gagnerai 8 points à mettre en solo; ou upper le Centurion en Stormclad. Les tests confirmeront mes choix ou non.
je suis assez content de ce premier jet de liste car je le trouve assez sympa à jouer je pense: beaucoup de tricks de mouv' avec les Minuteman/TK, ça tape relativement fort grâce au deux Warjacks lourd, la menace de KTC est constante avec les Minutemen (des tirs POW 14 ne font rire personne).
Je vais tester tout ça et je vous ferais des rapports détaillé avec des photos (si j'y pense!)
Booggy:
Juste attention Al, avec Jakes et le Minuteman, Sidekick empêche les TK et le Jump.
Titi:
--- Citation de: Booggy le 15 décembre 2016 à 14:29:29 ---Juste attention Al, avec Jakes et le Minuteman, Sidekick empêche les TK et le Jump.
--- Fin de citation ---
Oui, il vaut mieux le rappeler... (et j'ai fait cette triche involontaire avec Allison + 2 Minutemen lors du Junior's Glory de Grenoble en 2014 :-[)
Al le berseker:
J'ai pu tester la liste ce soir contre eStryker.
C'est pas mauvais et les minuteman font pas mal peur au caster adverse. Malheureusement je n'est pas pris de photos de ma partie mais globalement j'ai donné ce que je voulais lui donner.
Merci de la précision sur la skornergie Jakes/Minuteman, j'aurais pu l'oublier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique