WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Al le berseker] Back to business
philogneus:
Perso je jouerai Haley 2 / Kara si j'avais du Cygnar 8)
nahpokt:
--- Citation de: philogneus le 06 janvier 2017 à 22:03:10 ---Perso je jouerai Haley 2 / Kara si j'avais du Cygnar 8)
--- Fin de citation ---
c'est pas un peu comme jouer vayl2/lilith2 en mk2? :)
Al le berseker:
--- Citation de: Largoo le 06 janvier 2017 à 21:34:40 ---Kraye n'a pas besoin d'un errata ;)
Merci encore pour tes CR c'est super à lire !
--- Fin de citation ---
J'aimais tellement le caster en MK2 (c'est la première fig Cygnar que j'ai acheté en MK2) avec son extrême mobilité que j'ai été déçu quand j'ai vu le caster en MK3. Je testerais à l'ocasion en partie fun pour l'intant. Ta liste est intéressante, mais je pense pas avoir le niveau pour en faire quelque chose ;D
Largoo:
Je dois avouer qu'il faut un talent certain pour pas oublier les repositions et le doubles full boosts avec les chargeurs 8)
(c'est une boutade je précise)
Marcel Chamblard:
Merci Al pour ces rapports super intéressants et vraiment clairs!
--- Citation de: Al le berseker le 06 janvier 2017 à 17:13:31 ---Je cherchais une gunline et je me suis donc orienté vers Kara car une bonne partie de la communauté Cygnar française s'était plutôt orienté vers Nemo3 (merci Chop :P) [...]
En France, Kara est boudé et est généralement joué avec un Stormwall, ce qui ne me plaisais pas particulièrement et j'ai donc monté ma liste qui rappelle à beaucoup d'égare les listes classiques: 5 jacks de tirs, des trenchers, Arlan et un GMCA.
--- Fin de citation ---
Merde alors, je pensais que les joueurs Cygnar avaient un cerveau pour tous et que tout le monde jouait Haley2/Caine2, on m'aurait menti? :o
--- Citation de: Largoo le 06 janvier 2017 à 22:45:49 ---Je dois avouer qu'il faut un talent certain pour pas oublier les repositions et le doubles full boosts avec les chargeurs 8)
(c'est une boutade je précise)
--- Fin de citation ---
Jouer 7 jacks de 2 types différents, faut être au moins être préqualifié WTC pour maîtriser la liste ! :P (contre-boutade!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique