WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Al le berseker] Back to business
philogneus:
--- Citation de: nahpokt le 06 janvier 2017 à 22:29:57 ---
--- Citation de: philogneus le 06 janvier 2017 à 22:03:10 ---Perso je jouerai Haley 2 / Kara si j'avais du Cygnar 8)
--- Fin de citation ---
c'est pas un peu comme jouer vayl2/lilith2 en mk2? :)
--- Fin de citation ---
Nostalgie :)
Ialo Nanto:
Très bon rapport de bataille, merci. C'est très agréable.
Sinon, question règle !? The Witch Coven, il est pas considéré comme une unité ? Donc pour le contrôle du drapeau, cela fonctionne comme pour les unités ?
juju:
"Ca te plait de jouer Kara ?" tu aurais pu lui dire :" Ca te plait de jouer Coven ?"
Non parce que si on fait un peut le parallèle
Kara dit :
"J'avance, je tire, j'avance, je tire, je recule, je feat, je tire, plus personne ? Bah j'ai gagné"
Coven dit :
"Je cours tout devant au maximum, je feat, je suis caché, je charge avec tout le monde, plus personne ? Bah j'ai gagné"
Oui ya une super différence de subtilité c'est vrai !
Bref, tu joues bien ce que tu veux et tu fais bien de jouer Kara c'est fort, trouvé un pairing c'est ptete ce qu'il y a de plus dur avec Kara en fait. Prend un contre pied du méta avec une liste intelligemment construite ya rien de mieux en fait...
Une petit conseil à voir si ça s'applique ici mais laissez l'adversaire, qui peux te contester ton flag sans trop de soucis, prend un point pendant ton tour c'est assez souvent synonyme de loose sauf si tu es super sur que l'attrition tourne clairement en ta faveur et que tu seras capable de contester son drapeau de son côté indéfinément. Avec Kara, c'est pas le cas pour moi ^^.
Au passage, si il ne restait que le cortex à l'Inflictor je me demande bien comment il a pu essayer de te throw le Defender...
Conar le Barban:
C'est marrant que Al ai l'impression de voir plus de Nemo, parce que j'avais pas l'impression qu'il était beaucoup joué (ce qui me surprenait pas mal).
--- Citation de: juju le 07 janvier 2017 à 16:02:34 ---"Ca te plait de jouer Kara ?" tu aurais pu lui dire :" Ca te plait de jouer Coven ?"
Non parce que si on fait un peut le parallèle
Kara dit :
"J'avance, je tire, j'avance, je tire, je recule, je feat, je tire, plus personne ? Bah j'ai gagné"
Coven dit :
"Je cours tout devant au maximum, je feat, je suis caché, je charge avec tout le monde, plus personne ? Bah j'ai gagné"
Oui ya une super différence de subtilité c'est vrai !
--- Fin de citation ---
C'est super pertinent de comparer une gunline et une liste de mélée, c'est vrai que ça se joue pareil.
--- Citer ---Au passage, si il ne restait que le cortex à l'Inflictor je me demande bien comment il a pu essayer de te throw le Defender...
--- Fin de citation ---
Non mais c'est parce qu'on a pas l'habitude d'avoir des jacks qui survivent, on sait pas ce qu'on a le droit de faire avec...
Mais en vrai le throw avec l'Inflictor ça sent le désespoir ! Une main STR 10...
--- Citation de: Ialo Nanto le 07 janvier 2017 à 14:15:18 ---Sinon, question règle !? The Witch Coven, il est pas considéré comme une unité ? Donc pour le contrôle du drapeau, cela fonctionne comme pour les unités ?
--- Fin de citation ---
Non. Donc non.
juju:
1) Je comparais ca justement pour prouver le fait que c'était pas pertinent de dire :"tu trouves ça interessant de...". You catch my point !
2) C'est surtout le fait que si ton arme est cripple tu peux pas faire de power attack throw...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique