WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Al le berseker] Back to business
Al le berseker:
Merci pour vos retours, le sondage me mets un peu dans la mouise vue qu’apparemment le pairing que vous souhaitez est Nemo2/Kraye : deux casters avec un BG bien imposant, vous voulez me faire perdre bande de fourbes ^^.
Merci Mhean pour le retour sur la liste Caine1, effectivement je pense que la tienne est meilleur et en plus on peut potentiellement bénéficier d’un joli bonus de +4 sur les dégâts entre Ayanna et Falk (puisque tous mes tirs sont magiques). Tout de suite la compo parait plus « punchy ».
Faut juste que je trouve une mallette qui rentre dans mon sac a dos pour pouvoir tester tout ça !
Booggy:
Je veux pas péter l'élan et tout, mais... Falk sera sorti / dispo en boutique début Décembre ??
Nicoco:
Haley 3, c'est la vie. C'est marrant, jouable, compet, drôle, varié et c'est 3 Haleys sur une table!
Al le berseker:
--- Citation de: Booggy le 18 octobre 2017 à 11:13:14 ---Je veux pas péter l'élan et tout, mais... Falk sera sorti / dispo en boutique début Décembre ??
--- Fin de citation ---
A zut, je croyais qu'il était déjà sorti ::)
Sinon concernant le vote et ce que je vais jouer, je pense faire un 2nd tour avec des pairing, parce que Nemo2/Kraye ça a de trop gros trous pour que je m'amuse au Blood and Rust: se faire rouler dessus tout le week end c'est un peu naze quand même ;D
Kalitika:
moi je vote kraye / kara
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique