World Team Championship > Discussion Générale
Charte du joueur WTC ou "le minimum pour postuler au WTC"
Grimgor:
--- Citation de: Gamin le 02 octobre 2016 à 23:30:22 ---
--- Citation de: Grimgor le 02 octobre 2016 à 23:14:21 ---Pour la connaissance des profils, quand je vois que mouska peut KTC en 6 min de jeu, et que l'adversaire lylyth 3 de lucifel fait la gueule sur le jump star d'harkevich, on peut pas dire que c'est la même dans les autres pays lol
--- Fin de citation ---
Si tu veux faire juste un 2-4 ou un 3-3 moyen, pas besoin de charte comme celle-ci. La question est de savoir ce qu'on vise pour nos équipes française.
--- Fin de citation ---
C'est clair, avec une charte pareille forcément ça sera mieux que bien d'autres pays du coup, donc vous visez haut ça me paraît évident :). Et la connaissance des profils a fait la différence entre la victoire et la défaite.
LeCorse:
Bon c'était un gros troll, ceci dit :
--- Citer ---Pour se débarrasser de ce critère-là il faudrait trouver un moyen de financer les équipes de France... Et on est beaucoup trop loin d'une situation qui permettrait de l'envisager.
--- Fin de citation ---
(et d'aussi loin que ça me concerne) : dans l'idée lointaine de faire une série de tournois donnant l'accès/légitimité/tout le tralala pour le wtc, peut être qu'une "taxe" wtc pourrait être ajoutée à ces tournois de qualif pour financer l'event.
juju:
Il pourrait Deja y avoir certains tournois fait pour sponso le WTC oui, rien que 1 euro par tête !
Ça reste une bonne idée de financement oui
Stuff:
Ouais, si ce sont quelques tournois organisés dans le but de financer nos équipes, c'est pas mal comme principe. Je n'aimerais pas que ce soit sur "tous" les tournois, mais je sais que ça ne serait pas le cas ; et puis pour le nombre de tournois que je fais dans une année c'est pas comme si je savais de quoi je parle. :P
Juste un truc cependant, pour être sûr de comprendre avant de troller :
--- Citer ---Je tiens direct à préciser que ce sujet n'est pas fait pour faire polémique et est loin d'être un troll. Je ne demande aucune remarque mais simplement le fait d'adhérer à cette charte. Il ne sert à rien de dire que vous n'adhérez pas.
--- Fin de citation ---
Donc, tu nous (enfin, "nous", les intéressés par le WTC quoi - pas moi directement) demandes d'adhérer ou de juste ne rien dire ? Ta phrase sonne un peu comme "Je sais que j'ai forcément raison, et tous ceux qui ne sont pas d'accord peuvent fermer leur gueule et passer leur chemin. Il n'y a aucune place pour une quelconque remise en cause de mon propos".
C'est voulu ou j'ai le droit de me moquer ?
Titi:
<MOD Une autre charte s'applique toujours ici. Merci de ne plus lancer d'attaques gratuites sur les autres membres du forum. /MOD>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique