World Team Championship > Discussion Générale
Charte du joueur WTC ou "le minimum pour postuler au WTC"
Stuff:
Pour se débarrasser de ce critère-là il faudrait trouver un moyen de financer les équipes de France... Et on est beaucoup trop loin d'une situation qui permettrait de l'envisager.
Faut pas se leurrer, les jeux de figus ne font pas exception : quand on veut prétendre aux sommets et championnats internationaux ça coûte toujours de l'argent. Après, que ce soit un critère de choix des joueurs, c'est autre chose. Mais qui a envie de faire équipe avec un mec qui finira par dire "Ah ben non, finalement je peux pas venir, j'ai dû acheter des Doliprane pour le mal de tête de mon fils à la place" ?
Gamin:
--- Citer ---2) Avoir au moins 1 an d'expérience dans les tournois en France
Simplement pour connaître ce qu'est la compétition sur ce jeu et avoir une idée des listes qui tournent
--- Fin de citation ---
Je dirais qu'un an est un minimum et que la base est d'arriver à faire 4 à 6 tournois nationaux dans l'année (individuel ou par équipe).
Lelith:
C'est évident et c'est bien que quelqu'un ait eu le courage de le transcrire à l'écrit !
Merci et j'adhère !
Grimgor:
Pour la connaissance des profils, quand je vois que mouska peut KTC en 6 min de jeu, et que l'adversaire lylyth 3 de lucifel fait la gueule sur le jump star d'harkevich, on peut pas dire que c'est la même dans les autres pays lol
Gamin:
--- Citation de: Grimgor le 02 octobre 2016 à 23:14:21 ---Pour la connaissance des profils, quand je vois que mouska peut KTC en 6 min de jeu, et que l'adversaire lylyth 3 de lucifel fait la gueule sur le jump star d'harkevich, on peut pas dire que c'est la même dans les autres pays lol
--- Fin de citation ---
Si tu veux faire juste un 2-4 ou un 3-3 moyen, pas besoin de charte comme celle-ci. La question est de savoir ce qu'on vise pour nos équipes française.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique