World Team Championship > Discussion Générale

Charte du joueur WTC ou "le minimum pour postuler au WTC"

<< < (2/6) > >>

flo.57000:
J'adhère

Très bien d'avoir une idée de ce qu'il faut réellement pour y aller.

fred57:
Pareil que les gens du dessus  8)

LeCorse:
J'adhère* mais par contre je trouve ce point discriminant, à la limite de l'antisémitisme:

7) Avoir la capacité financière pour assurer le WTC (déplacement + 170€ pour le week-end) mais aussi les tournois dans l'année et un potentiel training que pourrait mettre en place votre capitaine
C'est une discrimination par l'argent détestable mais une réalité malheureusement

Bonne chance !

* surtout parce que j'ai touché du pin aujourd'hui

ShoofShoof:

--- Citation de: LeCorse le 02 octobre 2016 à 19:55:52 ---J'adhère* mais par contre je trouve ce point discriminant, à la limite de l'antisémitisme:

7) Avoir la capacité financière pour assurer le WTC (déplacement + 170€ pour le week-end) mais aussi les tournois dans l'année et un potentiel training que pourrait mettre en place votre capitaine
C'est une discrimination par l'argent détestable mais une réalité malheureusement

Bonne chance !

--- Fin de citation ---

Petite définition du soir pour nos "amis" corse
Antisémitisme.
Doctrine ou attitude systématique de ceux qui sont hostiles aux juifs et proposent contre eux des mesures discriminatoires.

Et j'adhère

Lexar:

--- Citation de: LeCorse le 02 octobre 2016 à 19:55:52 ---J'adhère* mais par contre je trouve ce point discriminant, à la limite de l'antisémitisme:

Bonne chance !

--- Fin de citation ---
Je rajouterai que oui ben c'est discriminant dans le sens que c'est un critère de sélection parce que faire le wtc c'est s'investir et investir. En plus ce serait dommage de faire tout pour le wtc pour qu'au final tu n'y aille pas parce que voyage plus participation ben ça coûte cher .
Franchement ceux qui ne comprennent pas cela n'ont pas la maturité pour y aller .

Juste pour information dans l'équipe Portugal prime avec laquelle j'ai passé un super week-end on m'a clairement dis que 2 personnes avait pu venir dans l'équipe certes parce qu'ils sont volontaires et font du tournoi mais aussi parce qu'ils peuvent assumer financièrement . Donc à niveau égal ça fait LA différence.
Le monde fonctionne comme ça maintenant alors on peut dire que c'est discriminant pas bien etc.. mais tant que ça fonctionne comme ça ben on se fait avec et puis c'est tout .

My 2 cents

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique